Changement cartouche noire Epson sx515w

Emeline018 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emeline018 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé ma cartouche d'encre noir sur mon imprimante au début j'ai mis une cartouche universelle mais mon imprimante ne voulait plus imprimer les textes et photos en noir. Du coup j'ai remis la marque epson mais le problème et le même elle ne veut plus imprimer ni texte ni photos en noir, par contre la couleur fonctionne. J'ai supprimé le driver et je l'ai remis mais rien ni fait . Que puis je faire pour mon imprimante imprime du texte et des photos en noir ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

J'ai eu le meme probleme.
Il ne faut jamais mettre des cartouches d'une autres marque, j'ai bien peur que votre imprimante sois HS.
Essayer tout de meme un nettoyage des tetes d'impressions.
0
Emeline018 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil. J'ai mis des cartouches universelles qui convenait à mon imprimante. Je vais essayer de nettoyer les têtes d'impressions et on verra bien.
0