Clé bluetooth belkin

Fermé
stu - 12 janv. 2012 à 20:10
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 12 janv. 2012 à 20:51
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma clé bluetooth Belkin. Quand je la branche sur mon pc et que je lance l'installation du logiciel il me met:le peripherique bluetooth n'est pas detecté. J'ai pu quand meme installé le logiciel mais il me met "périphérique bluetooth introuvable. Je suis sur windows 7.

Comment la rendre détectable par windows?? Sur mon gestionnaire de périphérique je n'ai rien d'anormal.

Merci :)

A voir également:

3 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
12 janv. 2012 à 20:29
Bonjour,

avec Windows 7 tu ne dois jamais mettre de disque d'installation, il détecte tous les périphériques par lui-même.
N'oublies pas non plus que si c'est une souris tu as un bouton de détection a devoir activer en-dessous.
0
Merci pour ta réponse.

Alors c'est un dongle bluetooth pour pouvoir connecter mon tél avec mon pc par bluetooth. Quand je vais dans l'interface bluetooth de windows 7 dans l'onglet diagnostic j'ai: Statut du périphérique: introuvable. Il est peut-etre éteint ou pas opérationnel. Alors qu'il clair bien...
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
12 janv. 2012 à 20:51
Oui c'est bien ca il n'est pas reconnu, il faut essayé de l'activer au départ pas tres loin du bluethooh, vérifies si il n'a pas un bouton pour cela.

Tu peux aussi aller sur le pc dans les périphériques et imprimantes, vérifier ton bluethooh et voir si lui aussi tu ne sais pas l'aider a reconnaitre ton téléphone.
0