Probleme avec la base de données Winisis
Zibie
Messages postés
9
Statut
Membre
-
bidio Messages postés 16 Statut Membre -
bidio Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider SVP?? S'il ya qqn qui utilise la Base de données pour la documentation de l'UNESCO appelée WINISIS(CDS-ISIS for windows). Avec ce logiciel on ne peut pas changer l'organisation de tout ce qu'on a saisi. donc pour inserer, supprimer et faire une certaine reorganisation de données est impossible. Je crois qu'il y a moyen(aussi difficile) d'exporter les données de la Base vers Excel(pour reorganiser les données, faire des insertions et autres), mais pour les faire migrer vers Winisis je sais pas comment proceder.
Aider mois à trouver la solution
Merci
[ Continuer la discussion ][ Répon
Pourriez-vous m'aider SVP?? S'il ya qqn qui utilise la Base de données pour la documentation de l'UNESCO appelée WINISIS(CDS-ISIS for windows). Avec ce logiciel on ne peut pas changer l'organisation de tout ce qu'on a saisi. donc pour inserer, supprimer et faire une certaine reorganisation de données est impossible. Je crois qu'il y a moyen(aussi difficile) d'exporter les données de la Base vers Excel(pour reorganiser les données, faire des insertions et autres), mais pour les faire migrer vers Winisis je sais pas comment proceder.
Aider mois à trouver la solution
Merci
[ Continuer la discussion ][ Répon
A voir également:
- Probleme avec la base de données Winisis
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows 10