Je n'arrive pas à recevoir mes e-mails
paulette021
-
henrigoland Messages postés 78 Statut Membre -
henrigoland Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis Mme COSSET, depuis hier je ne reçois plus mes messages e-mails, j'ai déjà téléphoné ce matin chez vous on m'a donné un nouveau code, malgré ce dernier je n'arrive pas à débloquer mes e-mails. Il y a toujours un tableaiu d'erreurs qui apparait : 0x800ccc92, pouvez-vous me mettre par écrit ce qu'il faut faire.
Merci beaucoup.
Je suis Mme COSSET, depuis hier je ne reçois plus mes messages e-mails, j'ai déjà téléphoné ce matin chez vous on m'a donné un nouveau code, malgré ce dernier je n'arrive pas à débloquer mes e-mails. Il y a toujours un tableaiu d'erreurs qui apparait : 0x800ccc92, pouvez-vous me mettre par écrit ce qu'il faut faire.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Je n'arrive pas à recevoir mes e-mails
- É majuscule - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable ✓ - Forum telephonie fixe
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
1 réponse
Bonjour Madame et meilleurs voeux,
vous ne précisez pas s'il s'agit d'un PC ou sur votre mobile, si c'est vote boit Mails.
- il vous fait aller sur comptes utilisateurs et vérifier si votre POP 3 entrant et bien l'opérateur de votre service de même que le SMTP sortant.
j'espère vous avoir été utile.
vous ne précisez pas s'il s'agit d'un PC ou sur votre mobile, si c'est vote boit Mails.
- il vous fait aller sur comptes utilisateurs et vérifier si votre POP 3 entrant et bien l'opérateur de votre service de même que le SMTP sortant.
j'espère vous avoir été utile.