Freewifi marche plus
greg_le_dromadaire
Messages postés
245
Statut
Membre
-
greg_le_dromadaire Messages postés 245 Statut Membre -
greg_le_dromadaire Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 1 semaine j ai un soucis, voila avant j arrivais a me connecter a freewifi avec mon pc, le reseau etait visible dans la barre en bas, ca me mettait connexion reussi et j pouvais ouvrir l url ou se trouvait la page freewifi pour y mettre identifiant/mot de passe
mais maintenant quand je clike sur le reseau freewifi pour m y connecter ca me met connexion impossible, comme si le reseau semblait eloigné, pourtant avec le pc a ma soeur ca marche
vous avez pas une idée du soucis? merci d avance
depuis 1 semaine j ai un soucis, voila avant j arrivais a me connecter a freewifi avec mon pc, le reseau etait visible dans la barre en bas, ca me mettait connexion reussi et j pouvais ouvrir l url ou se trouvait la page freewifi pour y mettre identifiant/mot de passe
mais maintenant quand je clike sur le reseau freewifi pour m y connecter ca me met connexion impossible, comme si le reseau semblait eloigné, pourtant avec le pc a ma soeur ca marche
vous avez pas une idée du soucis? merci d avance
Quand tu essayes de te connecter à cette borne wifi, c'est dans les même conditions que ta soeur (au même emplacement, OS windows identiques?)
Vos cartes réseau respectives sont elles semblables?
Cependant j'arrive à me connecter à la meme borne sur mon ipod
j'utilise windows 7
As tu vérifié les paramètres connexion?
(mode DHCP entre autres)