Freewifi marche plus

greg_le_dromadaire Messages postés 245 Statut Membre -  
greg_le_dromadaire Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,

depuis 1 semaine j ai un soucis, voila avant j arrivais a me connecter a freewifi avec mon pc, le reseau etait visible dans la barre en bas, ca me mettait connexion reussi et j pouvais ouvrir l url ou se trouvait la page freewifi pour y mettre identifiant/mot de passe

mais maintenant quand je clike sur le reseau freewifi pour m y connecter ca me met connexion impossible, comme si le reseau semblait eloigné, pourtant avec le pc a ma soeur ca marche

vous avez pas une idée du soucis? merci d avance

1 réponse

scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Souvent ce sont des problèmes de puissance du signal qui empêchent de s'y connecter.
0
greg_le_dromadaire Messages postés 245 Statut Membre 24

ca marche avec le pc a ma soeur pourtant :(
0

Vous avez 2 PC fixes ou des portables?
Quand tu essayes de te connecter à cette borne wifi, c'est dans les même conditions que ta soeur (au même emplacement, OS windows identiques?)
Vos cartes réseau respectives sont elles semblables?
0
Damn

moi personnellement j'arrive pas à me connecter sur la borne freewifi via mon pc alors que j'ai un excellent signal.

Cependant j'arrive à me connecter à la meme borne sur mon ipod

j'utilise windows 7
0
greg_le_dromadaire Messages postés 245 Statut Membre 24

2 portables, oui c est au meme endroit , meme os ( windows 7 ) mais le souci c est que ca marchait y a 1 semaine, donc le souci ne vient pas de la carte reseau, peut etre que freewifi bloque l ip de mon pc non ?
0

c'est ta box wifi à toi ou celle d'un autre?
As tu vérifié les paramètres connexion?
(mode DHCP entre autres)
0