Préventel

fifine - 12 janv. 2012 à 11:02
 Glex - 11 mai 2012 à 13:41
bjr, moi je suis dans le cas ou j ai préter mon identité et la personne avec son rib pro n'a pas honorer ses factures donc c est moi qui jsuis fichié. Est ce que quelqu un peut me dire comment faire sachant que je ne vois plus cette personne ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 457
12 janv. 2012 à 11:14
Bonjour..
Un abonnement souscrit sous ton nom t'engage même si l'utilisateur est une tierce personne..
Pour sortir du Fichage Preventel soit attendre 3 ans, soit régler la facture..
Il est probable qu'une des Officines en charge des dettes tél. te contacte ( = harcèle..).
Pas grand chose à faire...
A+
0
Pour ma part, mon épouse est fichée Préventel via orange mobile, quand on appelle orange mobile ils n'ont aucun incident de paiement, ne veulent pas nous faire de courrier allant dans ce sens. Quand on appelle SFR ils ne veulent pas faire l'évolution de son forfait vu qu'il y a un fichage. Ils nous demandent un courrier de la part d'orange, mais, comme stipulé plus haut orange ne veut pas faire de courrier vu qu'il n'y a rien à signaler.

Donc... c'est le serpent qui se mord la queue... mon épouse n'a plus de téléphone (mort) ne peut pas changer ou se faire offrir un nouveau téléphone par SFR, ne peut pas faire évoluer son forfait, ne peut pas débloquer la situation car orange ne veut rien faire...

Résultat, on résilie, et on repart à zéro sous un autre nom (le mien) une chance qu'elle ai souscrit son ancien contrat sous son nom de jeune fille...
0