Probleme Windows7: arret + execution

xcenedra -  
 xyz -
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis hier soir, je n'arrive plus a éteindre mon PC portable (Hp) ni a accéder au gestionnaire des tâches (via le menu démarrer ou via ctrl+alt+suppr).

Cela est arrivé juste apres que j'ai voulu installé une nouvelle police de caratère téléchargée sur dafont.

Je n'ai aucune fenêtre d'erreur qui apparait. je ne peux non plus supprimer le dossier contenant la police il me dit qu'il est ouvert dans un autre programme alors que tout est fermé sauf internet!

Aidez moi ... mon pc c'est mon outil de travail ...

Merci

vanessa

A voir également:

5 réponses

noukawo Messages postés 24 Statut Membre

Salut Vanessa tu as essayer de l' éteindre avec le bouton d'alimentation ?
0
xyz

surtout pas d'arret sauvage du moins pas encore
0
xyz

salut as tu dans tout tes programmes le fichier ''dafont ''et la fonction desinstaller ?? sinon tu as peut etre en le reinstallant la fonction reinstaller ,reparer ou desinstaller essai tu verras bien
0
xcenedra

e n'arrive pas a éteindre avec le bouton d'alimentation .... ni a acceder à la gestion des programmes vu que mon menu démarrer est complètement bloquer
0
xyz

tu as peut être sous ton portable un bouton d'arrêt d'urgence le mien en a un que l'on emploi dans ce cas très précis regarde en principe le trou a la grosseur d'un trombone ou voir ta notice !!!!
Si tu dois utiliser le bouton d'arret il te faut laisser le doigt dessus quelques secondes jusqu'a l'arret
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xcenedra

J'ai pas ça mais à evenement exceptionnel mesure exceptionnel j'ai oté la batterie et tout refonctionne normalement pour l'instant
0
xyz

ta batterie nase ça arrive
0