Perte de données

dimiquefa -  
 dimiquefa -
Bonjour,
sur mon ordi j 'ai 2 DD 1 de 500Gb et 1 de 2Tb .le 1er est divisé en 6 partitions dont la 1ere est dédiée à windows et aux programmes .trop juste 50Gb , j'ai voulu augmenter sa capacité ;j'ai utilisé easeus j'ai vidé les 5 autres partitions en les copiant sur le DD 2Tb puis j'ai pu augmenter la capacité de C sur lequel est installé mon système d'exploitation W7. J'ai rebooté la machine qui s'est arreté à 99%.j'ai alors rebooté et n'ai plus trouvé que ma partition .En réutilisant easeus j'ai réussi à refaire des partions et alloué l'espace sur mes deux DD.mais sur le 2eme (2Tb) je n'ai plus rien ; il n'y a pourtant pas eu de formatage à ma connaissance .est-ce foutu pour mes données (360Gb) ou bien puis- je les récupérer et comment ?
merci infiniment de prendre le temps de me répondre pour essayer de sauver ces données

1 réponse

xyz

salut fait gaffe il me semble qu'au niveau partition sur un disque on peut en gerer un certain nombre d'ou !!!!!!!!!
rectificatif........Le nombre maximale de partition primaire est 4. Sans limite pour les partitions logiques.
0
dimiquefa

merci de cette indication mais mon problème est surtout je n'ai pas récupéré les données que j'avais sur le 2eme DD où j'avais pris soin de stocker les données du 1er sauf ce qui était dans C et que j'ai d'ailleurs retrouvé intact.
0
xyz

as tu essayé de le mettre sur un autre pc pour voir si elles y sont
0
dimiquefa

non effectivement c'est peut être à creuser mais il faut que j'installe le DD sur une autre bécane ;donc ce sera pour plus tard car je vais bosser
merci et bonne journée
0