Comment contacter Rue du commerce par E-mail

Fermé
didwin972 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - Modifié par Chris 94 le 12/01/2012 à 01:25
 stifleur31 - 1 juin 2014 à 10:39
Bonjour,


j'ai effectuer une commande le 21/12/2011 et elle n'a toujours pas été livrer et j'aimerai contacter "rue du commerce" pour savoir ou en est ma commande.

Ps:j'ai ressue un E-mail disant que j'ai passer une commande et cela après avoir justifier le paiement donc je suppose que ma commande a été prise en charge.

Date:21/12/2011
N°client:1xxxxxx1
N°commande:6xxxxxx9

merci d'avance

23 réponses

haarlinsh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
Modifié par haarlinsh le 11/12/2012 à 11:22
Bonjour ,

j'ai envoyé une carte graphique défectueuse en retour (N°1527029) ce 12/12/2012 avec une demande d'avoir de la valeur d'achat de cette carte

il manquait un accessoire , que j'ai envoyé ce 28/11/2012 par kiala (n° suivi : 405 540 884) . le suivi me dit que cet envois a été reçu le 29/11/2012

j'ai reçu de la part de rue du commerce 2 mail me demandant d'envoyer ces accessoires alors qu'il sont déjà arrivés .

et la en plus ce lundi 10/12/2012 à 20h32 , je reçois un mail me disant que ma carte a été renvoyée chez le constructeur pour réparation et qu'on va me la renvoyer alors que j'ai demande un AVOIR et que la demande a été acceptée

et toujours ce lundi 10/12/2012 à 21h52 , on m'envoie un autre email me disant que les accessoires manquent toujours ...

j'avais déjà envoyé cette carte en réparation au mois d'aout , j'ai du attendre jusque mis octobre pour la recevoir de réparation , 2 semaines plus tard elle retombe en panne et la j'ai bien l'impression que rue du commerce se fout de ma gueule ... je n'ai plus de carte graphique depuis aout , je veux mon avoir , je ne veux pas qu'on me renvoie encore cette carte et je veux que cet histoire d'accessoire manquant progresse

j'achète chez rue du commerce depuis des années mais la je perd patience , IMPOSSIBLE de les contacter depuis la Belgique et pas moyen d'envoyer un mail pour les contacter , la seule adresse disponible est contactbe@rueducommerce.com et mes mail me sont systématiquement renvoyés ...

c'est la première fois de ma vie que je suis oblige de passer par des sites tiers pour contacter un vendeur .. unbelievable ..

Serait-il possible de faire progresser mon cas et de me donner un n° de téléphone joignable par la Belgique svp ?


merci d'avance ,

Julien Odeur
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
11 déc. 2012 à 17:04
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.

A cause de la réception en deux partie de votre produit en SAV, nos agents n'ont pu valider l'avoir directement.

Je m'en excuse. Je le valide ce jour, vous recevrez cet avoir par mais sous 24h.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Bonnes fêtes.
Cordialement,
Michel.
0
haarlinsh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
13 déc. 2012 à 08:32
Un grand merci pour votre aide :)

Bonnes fêtes !!

Bien à vous ,

Julien
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 20:11
Bonjour,

Après des années de commandes sur le site, j'ai passé une nouvelle commande le 12 Novembre 2012 (n°90479041) pour un Écran plat LED 27'' Full hd 1 ms VGA,DVI,HDMI - 273E3LHSB (Réf. : 273E3LHSB), que j'ai reçu peu de temps après.
Jusque là, tout va bien.

Il s'avère après la première mise sous tension de l'appareil que des pixels sont "morts" (plus exactement un pixel figé et un pixel clignotant), de couleur vive et malheureusement dans une zone très visible de l'écran. L'emballage était pourtant intact et résistant.

Résidant et travaillant actuellement aux Pays-Bas, il ne m'est pas possible de contacter directement votre service clientèle, je me tourne donc vers cette solution qu'est de passer par ce site très pratique.

Je me demandais donc ce qu'il était possible de faire, l'écran étant neuf et bien entendu sous garantie ?

De plus, je m'apprête à passer une grosse commande pour une nouvelle configuration (il s'agit en fait d'un cadeau de noël), et j'aimerais m'assurer que je n'aurai pas de soucis avec celle-ci (commande n°91925658 que je tente actuellement d'annuler pour passer sur une solution de paiement en 3 fois). En effet, cette commande comporte aussi 2 écrans Iiyama, et après avoir commandé un modèle équivalent aux environs de Juillet, il s'avère que celui-ci aussi avait un pixel figé (rouge) dès son déballage presque au milieu de l'écran, mais nous n'avions pas contacter le service clientèle.

Serait-il possible de voir s'il est possible de régler ces problèmes d'écrans ?

Je reste à votre disposition si des informations supplémentaires sont nécessaires.

Merci d'avance.

Cordialement,
Christophe.
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
14 déc. 2012 à 10:20
Bonjour Christophe,

Merci pour votre message.

Je suis désolé pour la pixel mort.

Ce qui m'embête un peu c'est que votre commande date du 12 novembre livré le 17/11. La problème aurait dû être signalé dans les 15 jours suite à la réception.

Le plus simple serait de voir dans un premier temps avec Phillips si une solution est possible (vous êtes au pays bas, le retour dans nos locaux, pour ensuite le renvoyer chez Phillips va vous coûter plus cher que de l'envoyer à Phillips aux Pays Bas).

tenez moi informé à ce sujet.

Pour la commande 91925658 elle a bien été annulée, vous pouvez la repasser en 3 Fois.

Et pour le problème d'écran Iyama, un contact auprès du constructeur c'est aussi une bonne idée je pense.

Si jamais sur votre nouvelle commande vous voyez un souci lors de la réception faite m'en part rapidement à la réception pour que nous puissions vous l'échanger.

Bonne journée et bonne fêtes.
Michel
0
Utilisateur anonyme > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
14 déc. 2012 à 22:23
Bonjour Michel@Rue Du Commerce,

Je commande depuis des années chez rue du commerce en toute tranquillité et conseille vivement votre site à mes amis et entourage pour son sérieux.
Le 1er smartphone commandé il y a 15 jours est déjà emballé pour cadeau.
J'ai reçu aujourd'hui le 2ème, un Samsung Nexus; et là l'étiquette de sécurité est coupée. Là ou elle se trouve, c'est volontaire non pas un hasard. J'appelle le n° SAV, on me demande de renvoyer le colis selon la procédure et que j'aurai un avoir de la somme. Adieu le cadeau de Noël pour mon fils vu les délais.(Cde 91981457)
Au SAV, on m'a ensuite raccroché au nez quand j'ai dit que je n'étais pas d'accord sur le principe et je confirme. -> le produit envoyé n'est pas conforme; tout comme le confirme le constructeur. > L'acheteur est la seule personne à pouvoir couper le scellé et confirme que le produit est neuf, autrement c'est considéré comme du remballage.
Je rappelle samedi 15, demain matin, pour renvoyer ce Nexus d'où il vient, tant pis le cadeau de Noël, c'est le plus dur pour moi aujourd'hui, mais si l'on me demande de régler les frais de retour (financièrement je m'en fiche) ce sera le motif pour moi de remonter ce problème récurrent mais avec quelques personnes avisées des lois et je prendrai le temps qu'il faudra.

Cordialement.

Un client qui tombe de haut.
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
Modifié par Michel@RueDuCommerce le 17/12/2012 à 16:30
Bonjour Robert,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé pour ce souci rencontré.

Je n'ai cependant pas tout à fait bien compris le souci avec notre service client.

Afin de vous satisfaire je vous fais parvenir un bon de retour et une étiquette Colissimo pour nous renvoyer le produit à notre charge.

Dès réception nous vous enverrons un produit neuf avec le scellé bien fermé, sous Chronopost que vous puissiez le recevoir très rapidement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 15:46
bonjour,

je commande toute ma micro sur rue du commerce et comptais m'offrir une tablette pour noel mais la il y a fausse note car le prix de depart de 299 eur affiché par rue du commerce pour la tablette nexus 7 32GO est le prix du modele 3G, donc le prix rueducmmerce de 262 eur est au dessus du prix de vente fixé par google et par consequent le prix remisé de 5% a 248.90 est en fait le prix normal de cette tablette sans 3G -1 eur, a verifier sur le google playstore :

https://store.google.com/?playredirect=true

donc il n'y a pas de remise de 5%...erreur, publicité mensongere ou simplement strategie de vente pour pieger les consommateurs qui n'y connaissent rien ?
-1
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
7 déc. 2012 à 16:57
Bonjour Stef83340,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

La raison est simple, nous n'avons pas le droit de vendre à perte (hors soldes) dans ce cas là même en cas de promotion nous sommes obligé de réguler le prix afin de ne pas vendre à perte.

Vous pouvez tout de même utiliser le remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs :
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=812&name=Comment+b%C3%A9n%C3%A9ficier+du+remboursement+de+la+diff%C3%A9rence+%3f
J'espère avoir pu vous éclairer.

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,
Michel
0