Besoin de réponse

Fermé
Maurice 73 - 11 janv. 2012 à 18:35
moussasaid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 20:56
Bonjour,

Depuis 4 ans environ que j'ai un pc je fait beaucoup de chose avec ,bureautique,video,musique,art graphique etc.... au début j'étais sous vista mais il fallait toujours chercher les programmes compatible depuis une bonne année je suis sous windows 7 intégrale mais version officieuse pour essayé, aujourd'hui je souhaiterai choisir entre windows 7 prémium familliale où windows 7 l'intégrale où ultimate mais en version officiel. Bref je suis un peu perdu !
Est ce qu'il y aurai quelq'un qui pourrai me donner des conseils ! Merci de bien vouloir me répondre.

3 réponses

samidu86 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 4
11 janv. 2012 à 19:05
Salut Maurice

j'ai bien cerné ton problème, le mieu c'est seulement vista, sache que certains ne seronts pas d'accord avec moi, mais tant pis,
l'avantage de vista, c'est que niveau mémoire, il est pas trop gourmand, en plus je l'ai associé a un logiciel simple d'utilisation et en francais et gratuit qui s'apelle Glary utilities, il est nikel

après si tu veux vraiment rester sur seven, regarde ici
https://www.lesnumeriques.com/loisirs/windows-7-quelle-quantite-memoire-a890.html

perso si je n'avais que ces deux options que tu te pose, perso je prendrais premium

voila, en espérent t'avoir aidé
0
pour qu'elle raison "samidu86" choisirais tu prémium !
0
samidu86 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 4
11 janv. 2012 à 19:56
Simplement parce que pour avoir eu les 2, j'ai comparé, mes gestionnaires de processus (ctrl -alt - sup ) => puis processus = et dans premium la mémoire physique ( ram ) est beaucoup mieu géré que intégrale

dans la version premium tu as des gadgets que tu peux géré

dans l'intégrale, tu as caasiment 2x plus d'application, et pour les 2/3 de celles la, tu ne peux pas les désactiver, même avec un compte admin,

du coup même si tu as le meillieurs système d'éxploitation, tu n'à pas la machine qui va avec, pour être clair, tu peux avoir une machine normale avec 4go de ram et suréquipé partout mais qui beuguera d'avantage
car sur les 4go de ram, intégrale aurra tendance se veut autonome et du coup la plupart des programmes qui demanderais en tant normal une autorisation, intégrale s'en chargera seule, sauf que si c'est un programme ou des ad-dons il les stockera de côté parce qu'il ne serra pas quoi en faire

et pour premium, il te demandera toujours une autorisation peu importe le programme, mais même si c'est chiant, tu aurra l'avantge de la désactiver

en résumé pour moi, les deux ont du bon, mais si je dois choisir pour avoir un pc qui tourne correctement, mon choix serra inévitablement Premium, voila
0
je te remercie pour toute ces infos ! maintenant je vais bien réfléchir ! a plus !!
0
moussasaid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 20:56
s'il vous plaît , je ne peut pas acceder a ma propre page, toujour ya une fenetre qui demande le numero par SMS, je ne peut rien faire, s'il vous plais ou allez pour déactiver le telephone, ma page est férmer
c'est tout ce qui est écrit
Renvoyer le code
Code renvoyé via un appel téléphonique
PLZ Aidez moi
0