Ouvrir un dossier

Fermé
Sim56000 - 11 janv. 2012 à 18:32
 Sim56000 - 11 janv. 2012 à 19:41
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordinateur quand j'essaye d'ouvrir les fichiers, quand je double clique sur un fichier pour normalement l'ouvrir, il m'envoie vers la fonction rechercher.

De plus, quand je fais un clique droit sur le fichier, j'ai tout en haut et en gras "rechercher" et juste en-dessous j'ai "ouvrir" mais pas en gras, je penses qu'il faut que se soit "ouvrir" qui soit à la place de "rechercher".

Pouvez-vous m'aider pour cela?

Merci d'avance.

Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 18:36
pour avoir ouvrir sans rechercher (dble clic) il faut que le type de fichier soit associé à un programme !!
Par ex un .doc est associé en général à Word
0
Ok, mais ce n'est pas un fichier en fait, c'est juste un dossier.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 18:42
un dossier s'ouvre avec l'explorateur windows et on voit les fichiers qu'il y a dedans ...........
0
Non, justement quand je double clique sur le dossier, il ne s'ouvre pas, il va dans "rechercher".
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 18:54
la commande (clic droit) "en gras" par défaut est "explorer" pas ouvrir
va voir dans outils, options des dossiers,onglet type de fichiers, sélectionner "dossier", tu dois avoir dans "avancé" explorer et open, prendre explorer et clique sur par défaut
0
La commande (clic droit) "en gras" est toujours "rechercher", en-dessous il y a "explorer" et encore en-dessous il y a "ouvrir".
Donc, c'est toujours pareil.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 19:09
relire le post précédent et appliquer ................
0