Interprétation de rapport de HijackThis svp
Fermé
shuyan7
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2007
-
10 oct. 2006 à 18:58
shuyan7 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 11 oct. 2006 à 19:21
shuyan7 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 11 oct. 2006 à 19:21
A voir également:
- Interprétation de rapport de HijackThis svp
- Plan rapport de stage - Guide
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
- Rapport de crash windows - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 oct. 2006 à 17:23
11 oct. 2006 à 17:23
Salut,
Clic sur "demarrer", "executer", tape: services.msc ,cherche dans la liste cette ligne, fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle la sur "désactivé"
Windows Update Manager
Clic sur démarrer, rechercher et supprime ces fichiers si présent:
mssmp.exe
updmgr.exe
nwnmff_e26.exe
dfndrff_e26.exe
**Si un fichier persiste lors de la suppression fais ceci:
-Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas supprimer les fichiers/dossiers qui persistaient, vides ta corbeille et redemarres normalement
Telecharge, installe puis mets à jour ce logiciel(Ewido), une fois que c'est fait, fais un scan complet de ton système, supprime (delete) tout ce qu'il te trouve puis colle le rapport ici
Ewido: (reste gratuit après la période d'essai)
Ewido
et
Télécharge SmitfraudFix (enregistre le sur le "bureau")
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
décompresse SmitfraudFix
Lance le fichier SmitfraudFix ou SmitfraudFix.cmd et choisis l option 1 copie le rapport ici stp
Clic sur "demarrer", "executer", tape: services.msc ,cherche dans la liste cette ligne, fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle la sur "désactivé"
Windows Update Manager
Clic sur démarrer, rechercher et supprime ces fichiers si présent:
mssmp.exe
updmgr.exe
nwnmff_e26.exe
dfndrff_e26.exe
**Si un fichier persiste lors de la suppression fais ceci:
-Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas supprimer les fichiers/dossiers qui persistaient, vides ta corbeille et redemarres normalement
Telecharge, installe puis mets à jour ce logiciel(Ewido), une fois que c'est fait, fais un scan complet de ton système, supprime (delete) tout ce qu'il te trouve puis colle le rapport ici
Ewido: (reste gratuit après la période d'essai)
Ewido
et
Télécharge SmitfraudFix (enregistre le sur le "bureau")
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
décompresse SmitfraudFix
Lance le fichier SmitfraudFix ou SmitfraudFix.cmd et choisis l option 1 copie le rapport ici stp
11 oct. 2006 à 19:21
Il s'étais incrusté dans toutes les .exe de mes programes ainsi que dans le fichier d'installation de mon antivirus...
J'ai donc reformaté mon disque et tout réinstallé, aucun probèmes, tout fonctionne nikel maintenant.
Je vous remercie de votre aide :D