Problème xPeria X8

ticaillou76 Messages postés 33 Statut Membre -  
ticaillou76 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eut un sony ericsson xPeria X8 il n'y a pas longtemps et je voulais savoir si c'était normal que quand je veux écouter de la musique avec d'autres écouteurs que ceux d'origine, ça ne fonctionne pas, le son sort par le haut parleur comme si il n'y avait rien de branché mais ça marche avec le kit mains libres. A votre avis sa vient de quoi?
A voir également:

4 réponses

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir,

Ecoute je sais pas, moi je branche mon casque souvent à mon xperia 8 et j'ai pas de soucis...

T'as essayé plusieurs écouteurs ou 1 seul paire?
0
ticaillou76 Messages postés 33 Statut Membre 1

J'ai essayé avec plusieurs paires dont les in-ear de chez apple et je croyais que sa venait de trois broches pour la telecommande et j'ai essayé avec des écouteurs normaux et sa change rien; y a que le kit mains libre qui fonctionne.
0
fred.caro

ben non, t'es pas la seule. Le mien vient de partir au SAV 4 semaines pour m'entendre dire qu'il fonctionnait très bien......oui mais on a juste oublié de me préciser qu'il fallait absolument des écouteurs sony !!!
0
ticaillou76 Messages postés 33 Statut Membre 1

Pour ma part le soucis est regle puisque je ne l'ai plus, il s'etaignait tout seul puis un midi plus rien il ne s'est jamais rallumé alors qu'il avait passer la nuit a recharger. Je suis passé sur le live with walkman (wt19i, toujours sony ericsson).
0