SOS xp

Titixx Messages postés 3 Statut Membre -  
Titixx Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous

Voila j'ai un petit soucis ayant un ordinateur assez récent avec Windows XP d'installer dessus mais n'ayant plus le CD d'installation, et le PC ne comportant pas de lecteur de disquette je ne peut faire une restauration système.

Faut t'il réinstaller un lecteur disquette, retrouver un CD (j'ai demander dans mon entourage mais XP étant assez ancien personne n'en possèdent)

j'ai eu beau chercher un peu partout mais n'étant pas un as dans le milieu informatique je voudrait savoir comment faire pour pouvoir formater la seule partition que j'ai pour pouvoir y installer Windows 7 par la suite.

aurai t'il une solution pour formater mon XP sans cd ni disquette ?

ou faut t'il absolument que je trouve un CD ou que j'installe un lecteur de disquette sur se PC pour utiliser ma disquette de restauration système

Merci bien.

Windows xp sp2
A voir également:

5 réponses

mr dodo Messages postés 66 Statut Membre 1

Bonjour Titixx,
Il faut que vous ayez le CD de windows 7 pour pouvoir désinstaller windows xp et installer windows 7
0
Titixx Messages postés 3 Statut Membre

Les CD de sauvegarde de windows 7 de mon autre PC me permettent de supprimer XP alors?
0

je crains que non, vous ne possédez pas un CD d'installation de windows 7.
0

Si vous ne possédez pas le CD d'installation, téléchargez Linux, il va vous demandez de formater l'ordi. acceptez.après l'installation insérez le cd de windows xp et réinstallez le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titixx Messages postés 3 Statut Membre

Nan, Windows 7 était déjà installer dans le PC quand je l'est acheter, j'ai juste fait une sauvegarde dans panneau de configuration comme demander

Mais justement je ne veut plus de Windows XP mais Seven dessus cette ordinateur et je n'est que les CD de sauvegarde donc il me faudrait mettre l'ordinateur sans système d'exploitation avant de mettre mon 1er CD de sauvegarde de Seven pour installer Seven dessus
0