Barre de progression pour mon appli.
lonkenzo
Messages postés
56
Statut
Membre
-
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre -
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai devellopé une application qui fait des calculs pour son utilisateur. J'aimerai savoir comment, sur java je pourrait mettre une barre de progression de l'opération de manière à prévenir l'utilisateur (par exemple qu'il reste 30 minute avant la fin) comme lorsqu'on fait une copie sur Windows. Merci d'Avance.
J'ai devellopé une application qui fait des calculs pour son utilisateur. J'aimerai savoir comment, sur java je pourrait mettre une barre de progression de l'opération de manière à prévenir l'utilisateur (par exemple qu'il reste 30 minute avant la fin) comme lorsqu'on fait une copie sur Windows. Merci d'Avance.
A voir également:
- Barre de progression pour mon appli.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Appli miroir - Guide
- Appli word - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
1 réponse
Il faut que tu regardes ca dans l'API graphique que tu utilises.
Que tu utilises SWT, Swing, ou AWT il y a suffisamment de tuto sur google avec les mots cles suivants:
"progress bar [nom_de_l'API] java"
Ensuite, si tu souhaites que l'utilisateur puisse annuler l'action en cours, alors n'oublie pas de creer un nouveau thread.
Que tu utilises SWT, Swing, ou AWT il y a suffisamment de tuto sur google avec les mots cles suivants:
"progress bar [nom_de_l'API] java"
Ensuite, si tu souhaites que l'utilisateur puisse annuler l'action en cours, alors n'oublie pas de creer un nouveau thread.