Comment reconnaître une bonne carte graphique
ovenckin1
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
ovenckin1 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ovenckin1 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment reconnaître une bonne carte graphique pour mon ordinateur. J'ai besoin de savoir quoi reguarder en magasin pour faire un bon achat. S.v.p. répondez clairement parce que je suis vraiment noob en informatique.
Mon ordinateur:
Processeur: Intel pentium 4 Cpu 2.00 GHz 1.99GHz
mémoire (RAM): 512 Mo
système d'exploitation 32 bits
J'ai mis ces renseignements parce que je crois que ça peut être utile pour d'éventuel conseil... J'ai aucune idée si c'est utile ou non(chui vraiment noob). Offrez moi des cartes pas très cher (moin cher possible) mais suffisament forte pour faire jouer minecraft, runescape ou wolfteam sans que ça bug s.v.p.
J'aimerais savoir comment reconnaître une bonne carte graphique pour mon ordinateur. J'ai besoin de savoir quoi reguarder en magasin pour faire un bon achat. S.v.p. répondez clairement parce que je suis vraiment noob en informatique.
Mon ordinateur:
Processeur: Intel pentium 4 Cpu 2.00 GHz 1.99GHz
mémoire (RAM): 512 Mo
système d'exploitation 32 bits
J'ai mis ces renseignements parce que je crois que ça peut être utile pour d'éventuel conseil... J'ai aucune idée si c'est utile ou non(chui vraiment noob). Offrez moi des cartes pas très cher (moin cher possible) mais suffisament forte pour faire jouer minecraft, runescape ou wolfteam sans que ça bug s.v.p.
A voir également:
- Comment reconnaître une bonne carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique