Problème carte graphique urgent

Fermé
Crozier - 11 janv. 2012 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2012 à 10:48
Bonsoir je poste ma question ici car je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème.

J'ai depuis quelques temps un problème avec mon écran qui fait des traits clignotants de temps à autres tout en haut de l'écran et pas seulement quand je suis en jeu, même quand l'ordi est "au repos", sur mozilla ou bien juste word.

C'est un laptop, hp pavilion dv6. Comme je ne suis pas calé en informatique, je vous donne mes config peut être que ça vous parlera plus qu'à moi:
Processeur: AMD A6-3410MX APU avec Radeon(tm) HD Graphics 1.60GHz
Mémoire ram: 4Go (3,48 utilisable)
Type du système: système d'exploitation 64 bits

De plus, mes performances graphiques sont étonnamment basses alors que je suis plutôt bien équipé:
AMD Radeon HD 6490M
AMD Radeon(TM) HD 6520G

Avant je pouvais jouer parfaitement, tout allait très bien, aucun problème d'affichage, bonne résolution graphique, jolis rendus, maintenant tout est lent, ce problème de bandes clignotantes et lenteur des chargements graphiques...

Pensez vous que ma carte graphique ait un problème ou bien existe-t-il une solution autre que le renvoi chez le vendeur?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Guyzmoy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
11 janv. 2012 à 01:18
la bande en haut ou en bas ou sur les coté fin bref la bande sur l'écran c'est l'écran qui fatigue c'est normal ça arrive faut changer l'écran si tu veux garder le même pc ou alors le changer :/ et pour le ralentissement c'est du a plein de chose, l'espace libre dans ton ordinateur l'état de ton registre etc... je peux pas t'en dire plus le reste dépasse mon niveau de compétence désolé.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 10:48
un cleaner pour le mettre ( un peux ) a neuf le nettoyer en suite si tu as des trait qui cligniote verifie bien ton pc dont la carte graphique si ton pc chauf pas enormement parce que c'est bien chelou comme meme :/
0