Bruit au ventilateur de la carte graphique
mimo
-
sennav Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sennav Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec le ventilateur de la carte graphique de mon PC de bureau, en effet lorsque je démarre ma machine j'entends un bruit au niveau du ventilateur durant les deux premières minutes puis il disparaît, j'ai essayé de nettoyer l'unité centrale mais sans en vain,
y a t-il qlq qui peut m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance.
j'ai un problème avec le ventilateur de la carte graphique de mon PC de bureau, en effet lorsque je démarre ma machine j'entends un bruit au niveau du ventilateur durant les deux premières minutes puis il disparaît, j'ai essayé de nettoyer l'unité centrale mais sans en vain,
y a t-il qlq qui peut m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bruit au ventilateur de la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
9 réponses
si c est juste au démarage pas grave sa , tant quelle tourne pas a fond en continue
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon ta essayer d installé le logiciel afterburner de msi, la tu pourra gèré la vitesse toi mème soi en manuel ou auto.