Problème clic souris dans fenêtre propriétés
shocky
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, je vous soumets un petit problème dû certainement à une erreur de ma part, que je ne parviens pas à corriger. Sous WinXP, lorsque j'ouvre, par un clic droit sur le bureau, le menu "propriétés" pour par exemple modifier le thème de mon bureau ou choisir un écran de veille, je ne parviens plus à cliquer sur toutes les options du centre de la fenêtre : j'arrive juste à changer d'onglet ("thèmes", "bureau", etc.) et appuyer sur "OK" et "Annuler" mais je n'ai plus la possibilité de cliquer sur, par exemple, "Arrière-plans" dans l'onglet "thème". Et ça arrive aussi dans d'autres menus du même type : comme les différents menus "status" ou "propriétés" des icônes "connexions" (ce qui est plus embêtant!). En fait, je réussi tant bien que mal à utiliser le clavier (avec TAB ou ALT+lettre) pour choisir des options mais pour certaines, je n'y arrive pas. Pour certains menus déroulant, je vois quelle touche de raccourci je dois utiliser (lettre soulignée dans le nom du menu ==> ALT+touche) mais je ne l'atteins pas, c'est bloqué...
Désolé pour la longueur du message. C'est difficile à expliquer comme ça, par écrit, sans écran de visu... Mais je suis embêté car je n'arrive pas à configurer le dongle NINTENDO pour la NINTENDO DS de ma femme et si je n'y arrive pas, je vais me faire engueuler...
Merci d'avance pour vos messages
Désolé pour la longueur du message. C'est difficile à expliquer comme ça, par écrit, sans écran de visu... Mais je suis embêté car je n'arrive pas à configurer le dongle NINTENDO pour la NINTENDO DS de ma femme et si je n'y arrive pas, je vais me faire engueuler...
Merci d'avance pour vos messages
A voir également:
- Problème clic souris dans fenêtre propriétés
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clic molette souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Merci pour ton message!
Alors :
-Je ne pourrais pas affirmer que le problème était là ou pas avant l'install du Dongle, mais peut-être bien...
- J'ai essayé avec une autre souris, c pareil
- J'essaie le mode sans échec ce soir!
- D'autres troubles : au démarrage, j'ai plusieurs messages qui appraissent à l'écran (l'un ou l'autre .DLL manquant, BHO manquant...). Peut-être est-ce un jour que j'aurais mal utiliser "Hijackthis" et que sans faire exprès, ça aurait effacé un fichier ou l'autre? Je noterai précisément les messages d'erreur qui apparaissent (mais qui ne m'ont pas pas empêché de surfer ou d'utiliser Word, ...)
Alors :
-Je ne pourrais pas affirmer que le problème était là ou pas avant l'install du Dongle, mais peut-être bien...
- J'ai essayé avec une autre souris, c pareil
- J'essaie le mode sans échec ce soir!
- D'autres troubles : au démarrage, j'ai plusieurs messages qui appraissent à l'écran (l'un ou l'autre .DLL manquant, BHO manquant...). Peut-être est-ce un jour que j'aurais mal utiliser "Hijackthis" et que sans faire exprès, ça aurait effacé un fichier ou l'autre? Je noterai précisément les messages d'erreur qui apparaissent (mais qui ne m'ont pas pas empêché de surfer ou d'utiliser Word, ...)