Comment contacter MEETIC car je paie toujours

Sonia77 -  
 marie -
Bonjour,

Je suis sûre de mettre désabonner de MEETIC il y a 10 mois (en plus ils peuvent vérifier aucune connexion sur cette période si jamais mon profil était toujours actif ce qui ne devrait pas avoir lieu) mais je m'aperçois que tous les 3 mois environ, j'ai une CB de 80 euros.

Etant en plein déménagement, je ne sais pas si j'ai toujours les papiers que j'avais reçu à mon inscription et je ne veux pas "tenter" de voir si j'y suis toujours ou non, car je me dis qu'une éventuelle tentative de connexion pour voir si mon profil existe toujours pourrait leur faire penser que je ne dis pas vrai et du coup je ne sais comment je peux les joindre afin de vérifier ce problème et faire le nécessaire afin d'être remboursé.

Merci je m'indiquer comment puis-je faire ?

Bonne journée

1 réponse

Sonia77250 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur ce site j'ai fais les choses a l'envers, grrr ! mais je suis la m^me personne. J'attend vos conseils et réponses MERCI
1
marie

Slt,

Quel type d'abonnement as tu pris ?
S'il est tjs en cours, tu peux tt bonnement aller sur leur site et leur faire de la mauvaise pub car ils ne te désinscriront pas d'eux mm...
Même quand tu leur demandes de résilier ton abonnement, ils n'en font rien et continuent à te ponctionner ton compte si tu leur a donné tes coordonnées de CB.
Change vite de CB et vois avec ta banque pour que cela soit considéré comme fraude.
Pour ma part, cela fait 7 mois que j'attends d'être remboursée et j'ai mis mon dossier dans les mains d'UFC...
Mon profil est encore actif...pour te dire.
0