Escroquerie sur le net par rapport un RIB
jeanlucdelacampagne
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
-
Modifié par Chris 94 le 10/01/2012 à 14:31
jeanlucdelacampagne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 20:18
jeanlucdelacampagne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 20:18
A voir également:
- Escroquerie sur le net par rapport un RIB
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Ad doubleclick net ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
écoute je viens de m'informer ma voisine est banquière , tu ne risque absolument rien .
laisse tomber l'histoire .
bye .
laisse tomber l'histoire .
bye .
bonjour
a mon avis non , c'est sécurisé , la seul chose qui me semble probable a savoir c'est de quel banque il s'agit , c'est tout , avec un rib tu ne peu faire que des virement et non des retrait sauf autorisation au près de la banque en question . .
a mon avis non , c'est sécurisé , la seul chose qui me semble probable a savoir c'est de quel banque il s'agit , c'est tout , avec un rib tu ne peu faire que des virement et non des retrait sauf autorisation au près de la banque en question . .
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
Modifié par Chris 94 le 10/01/2012 à 14:57
Modifié par Chris 94 le 10/01/2012 à 14:57
Bonjour,
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, la rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
Sur mes RIB, il y a mes coordonnées bancaires :-/
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, la rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
c'est bien ce que je t'ai dit , il sauront quel banque mais c'est tout , ils en sauront pas plus , pour avoir ta conscience tranquille il est mardi 14H48 téléphone a ta banque et averti les .
L'oppression d'un peuple ou même d'un simple individu est l'oppression de tous et l'on ne peut violer la liberté d'un seul sans violer la liberté de chacun.
c'est bien ce que je t'ai dit , il sauront quel banque mais c'est tout , ils en sauront pas plus , pour avoir ta conscience tranquille il est mardi 14H48 téléphone a ta banque et averti les .
L'oppression d'un peuple ou même d'un simple individu est l'oppression de tous et l'on ne peut violer la liberté d'un seul sans violer la liberté de chacun.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
10 janv. 2012 à 14:57
10 janv. 2012 à 14:57
Au temps pour moi ! [heure de ma sieste ?]
Double erreur... Je voulais écrire postales (au sens d'adresse) et cela a disparu depuis belle lurette si elles y ont été un temps.
Double erreur... Je voulais écrire postales (au sens d'adresse) et cela a disparu depuis belle lurette si elles y ont été un temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est possible que sur certain rib il y ai l'adresse personnelle , je viens de regarder le mien et mon adresse y figure , pour sa par rapport entre la police et la gendarmerie , pour que les chose soit pris plus au sérieux je te conseil de déposer plainte a la gendarmerie > avec le mail de menace que tu as ressue , avec sa il s sont sensé retrouver la source d'ou viens la menace .(adresseIP)
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
10 janv. 2012 à 15:03
10 janv. 2012 à 15:03
NB : tu as tendance à réagir à mes interventions comme si c'étaient celles de jeanlucdelacampagne ;-)
Pour ma part, je dirais que si son pote ne doit rien à personne, il n'a pas à se préoccuper de ce RIB. S'il a un doute, il va porter plainte (escroquerie).
Pour ma part, je dirais que si son pote ne doit rien à personne, il n'a pas à se préoccuper de ce RIB. S'il a un doute, il va porter plainte (escroquerie).
c'est bien ce que j'ai dit au début , pour moi y a aucun risque , c'est facile , je vais m'amuser a faire toute les poubelle je trouve des adresse , et encore plus simple je prend le bottin téléphonique et je vais menacer tout le monde , et pour aller encore plus directe , je prend mon flingue je passe chez les gens , et je leur impose une taxe sur le droit de vie , et j'en passe etc .. ^^
jeanlucdelacampagne
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
10 janv. 2012 à 16:18
10 janv. 2012 à 16:18
oui mais par exemple , si c est personne viens du chat et qu il utilise un pseudo , et que admeton on sais qu il viens de la pologne mais qu il vole un fransais ou alors il vien de la cote d ivoire mais qu il vole un fransais . du steel vous devez payer blablabla . allez envoiyez moi tout sa sur ce compte . Comment la police peux verifier qu il est soit de la pologne ou de l Afrique . ?
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
>
jeanlucdelacampagne
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
10 janv. 2012 à 16:28
10 janv. 2012 à 16:28
Il faudrait savoir de quoi il retourne... Tu as juste dit que "ton ami" (hum...) a reçu un RIB.
Ton ami ne se serait-il pas livré à quelque jeu coquin devant une demoiselle subitement mineure ? Le "procureur de Cotonou" n'exigerait-il pas le versement immédiate d'une somme conséquente pour "lever les poursuites ? Il suffit que "ton ami" lise les innombrables messages sur le sujet ici-même pour savoir quoi faire.
Ton ami ne se serait-il pas livré à quelque jeu coquin devant une demoiselle subitement mineure ? Le "procureur de Cotonou" n'exigerait-il pas le versement immédiate d'une somme conséquente pour "lever les poursuites ? Il suffit que "ton ami" lise les innombrables messages sur le sujet ici-même pour savoir quoi faire.
oui de toute façon déjà , on connaitra pas le font de l'histoire , mois personnellement je me promène pas avec des RIB dans la poche , quoi que un chéquier peu donner les même information qu'un RIB ,
si tu est sensé , tu sais d'où le problème il viens , car je suppose que ses personne ne te sont pas inconnue , ou alors si elle te sons inconnue , a ta place je dormirais tranquille de toute façon moi j'ai tours dormis d'un oeil et été toujours armé
je te laisse la suite > https://www.youtube.com/watch?v=7HVF5mg3OEY&feature=related
si tu est sensé , tu sais d'où le problème il viens , car je suppose que ses personne ne te sont pas inconnue , ou alors si elle te sons inconnue , a ta place je dormirais tranquille de toute façon moi j'ai tours dormis d'un oeil et été toujours armé
je te laisse la suite > https://www.youtube.com/watch?v=7HVF5mg3OEY&feature=related
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
10 janv. 2012 à 19:41
10 janv. 2012 à 19:41
il fait rien !!!
enfin si il imprime le tout et va voir la police.
enfin si il imprime le tout et va voir la police.
jeanlucdelacampagne
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
10 janv. 2012 à 22:15
10 janv. 2012 à 22:15
ok je vous remercie sa va aider mon ami avec tout sa .
si tu veux je te vent FM , c'est un peu lourd mais sa vas c'est précis .
il est la > http://cjoint.com/12jv/BAlaiVizOPC.htm
moi je dit c'est clure car c'est clure c'est entre c'est claire et c'est sur
par contre achète de la chaux vive , les cadavre ce décompose plus vite .
pour ce qui est de la mâchoire concasse la et balance y dans une rivière
je vais peu être pas donner toute les façon de faire pour ne pas avoir de problème , mais cela ce passe tout les jours et il ne retrouve jamais les coupable
^^ \0/
il est la > http://cjoint.com/12jv/BAlaiVizOPC.htm
moi je dit c'est clure car c'est clure c'est entre c'est claire et c'est sur
par contre achète de la chaux vive , les cadavre ce décompose plus vite .
pour ce qui est de la mâchoire concasse la et balance y dans une rivière
je vais peu être pas donner toute les façon de faire pour ne pas avoir de problème , mais cela ce passe tout les jours et il ne retrouve jamais les coupable
^^ \0/