CPL sur modem

autanticas Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
autanticas Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et meilleurs voeux, actuellement j'utilise un modem adsl raccordé au pc par un câble réseau est il possible de raccorder ce câble a une prise cpl et le pc a une autre prise cpl ceci afin de pouvoir installer un autre pc sur cpl.merci des réponses

4 réponses

borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Lu'

Oui c'est tout à fait possible? En revanche si ton installation électrique est un peu veille tu risque de ne pas avoir des débits faramineux. Mais oui c'est possible
0
autanticas Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci d'une réponse aussi rapide l'installation elec a 10 ans et mon débit descendant ne dépasse pas 80 kb c'est pourquoi je n'ai pas de livebox.
7 kilomètres de ligne,je travaille en radsl un système fourni par orange
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

oué te fais pas de soucis, ca utilisera jsute un port ethernet de plus sur la livebox
0
autanticas Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je n'ai pas e livebox mais un modem
0