Comment faire pour mes enfants... aider moi!

margot -  
 Tyne -
Bonjour, voila le pere noel a apporté a mes deux adorables garçons deux tablettes archos 7 home tablet, ils etaient super content, je dis "ils etaient" car en effet il mets impossible d'installer des applications dessus je n'arrive pas a installer android market ou appslid j'ai beau chercher visiter tout les forum mais je ne trouve pas....
mes enfants veulent juste pouvoir acceder a des jeux du style angry bird ou jeux de moto cross ou encore des jeux de voitures...
alors si quelque peut m'aider a cette installation je le remerci d'avance s'il vous plaît est ce que quelqu'un repondre a ma demande. merci

cordialement et tous mes meilleurs voeux a ceux qui lira mon message heureuse et bonne année 2012;

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

tous simplement mauvais choix de materiel.

si il n on pas android ou windows seul ce que proposera le fabricant sera compatible.
0
margot

bonsoir, votre reponse ne m'aide pas beaucoup desoler!!!!
oui il y a windows d'installer dessus puisqu'ils peuvent se connecter a internet ils peuvent aller sur jeux.com par exemple mais je voudrais que les jeux soit installer directement sur leurs bureau afin qu'ils aient pas besoin d'aller sur google...
0

heu ! le fait q un produit puisse allez sur internet ne veux pas dire qu il y a windows ...

linux, android et autre system moin connu le peuvent aussi.

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0

bien , normallement c est android qui dessus donc utilise l endroid market qui doit inclu ...

si pas inclu, c est que le constructeur la désactivé.
0
margot

ah ok desoler je suis pas non plus une experte de l'internet.....!!!
comment je peux faire pour remettre la tablette a zero : faire une mise a zero??
a l'arriere de la tablette il y a reset avec un minuscule petit trou est ce que si j'appui dessus ma tablette va redevenir comme a la sortie d'usine??? car en faite c'est du materiel acheter d'occasion mais en tres bon etat... merci de vos reponses
0

oui , mais byssard qu il n y est pas l endroid market ...
0
margot

ok merci encore je vais essayer de faire reset.....
cordialement
0
nemo92380

@margot

Android Market est accessible depuis l'icône applications de la page d'accueil de la tablette mais il faut aussi créer un compte Google pour pouvoir télécharger les applis souhaitées même les gratuites.
Lis la notice des tablettes ou va sur le site Archos pour plus de détails.
0
margot

OK merci nemo je vais essayer tes conseils
0