Comment faire pour mes enfants... aider moi!
margot
-
Tyne -
Tyne -
Bonjour, voila le pere noel a apporté a mes deux adorables garçons deux tablettes archos 7 home tablet, ils etaient super content, je dis "ils etaient" car en effet il mets impossible d'installer des applications dessus je n'arrive pas a installer android market ou appslid j'ai beau chercher visiter tout les forum mais je ne trouve pas....
mes enfants veulent juste pouvoir acceder a des jeux du style angry bird ou jeux de moto cross ou encore des jeux de voitures...
alors si quelque peut m'aider a cette installation je le remerci d'avance s'il vous plaît est ce que quelqu'un repondre a ma demande. merci
cordialement et tous mes meilleurs voeux a ceux qui lira mon message heureuse et bonne année 2012;
mes enfants veulent juste pouvoir acceder a des jeux du style angry bird ou jeux de moto cross ou encore des jeux de voitures...
alors si quelque peut m'aider a cette installation je le remerci d'avance s'il vous plaît est ce que quelqu'un repondre a ma demande. merci
cordialement et tous mes meilleurs voeux a ceux qui lira mon message heureuse et bonne année 2012;
A voir également:
- Comment faire pour mes enfants... aider moi!
- Unités de stockage pour enfants - Guide
- Alexa pour enfant - Guide
- Comme des enfants coeur de pirate signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment désactiver le mode enfant sur une tablette - Forum Téléphones & tablettes Android
- Liste des animaux pour enfant - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
tous simplement mauvais choix de materiel.
si il n on pas android ou windows seul ce que proposera le fabricant sera compatible.
si il n on pas android ou windows seul ce que proposera le fabricant sera compatible.
heu ! le fait q un produit puisse allez sur internet ne veux pas dire qu il y a windows ...
linux, android et autre system moin connu le peuvent aussi.
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
linux, android et autre system moin connu le peuvent aussi.
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
bien , normallement c est android qui dessus donc utilise l endroid market qui doit inclu ...
si pas inclu, c est que le constructeur la désactivé.
si pas inclu, c est que le constructeur la désactivé.
ah ok desoler je suis pas non plus une experte de l'internet.....!!!
comment je peux faire pour remettre la tablette a zero : faire une mise a zero??
a l'arriere de la tablette il y a reset avec un minuscule petit trou est ce que si j'appui dessus ma tablette va redevenir comme a la sortie d'usine??? car en faite c'est du materiel acheter d'occasion mais en tres bon etat... merci de vos reponses
comment je peux faire pour remettre la tablette a zero : faire une mise a zero??
a l'arriere de la tablette il y a reset avec un minuscule petit trou est ce que si j'appui dessus ma tablette va redevenir comme a la sortie d'usine??? car en faite c'est du materiel acheter d'occasion mais en tres bon etat... merci de vos reponses
oui il y a windows d'installer dessus puisqu'ils peuvent se connecter a internet ils peuvent aller sur jeux.com par exemple mais je voudrais que les jeux soit installer directement sur leurs bureau afin qu'ils aient pas besoin d'aller sur google...