A voir également:
- Visual et base de données
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Formules excel de base - Guide
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
2 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
Modifié par lermite222 le 9/01/2012 à 23:10
Modifié par lermite222 le 9/01/2012 à 23:10
Bonjour,
Tu est sûr que c'est la ligne 61 ? parce que moi je verrais plutôt l'erreur en ligne 59 :-)
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Tu est sûr que c'est la ligne 61 ? parce que moi je verrais plutôt l'erreur en ligne 59 :-)
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
merci de m'avoire repondu
es que vous s'avez c'est quoi la solution car je suis vrément bloquée
j'ai modifier le code d'affichage du multidoc. dans le but de afficher juste le dialog
j'ai meme ajouter le .h du dialog dans le fichier principale mais ça na pas marcher.
dans la compilation pas d'erreur mais dans l'exection ça marche pas
l'exemple du pdf du lien "tkiel.free.fr/doc/VisualC_MFC.pdf" marche pas non plus
es que vous s'avez c'est quoi la solution car je suis vrément bloquée
j'ai modifier le code d'affichage du multidoc. dans le but de afficher juste le dialog
RUNTIME_CLASS(nom du dialog"));
j'ai meme ajouter le .h du dialog dans le fichier principale mais ça na pas marcher.
dans la compilation pas d'erreur mais dans l'exection ça marche pas
l'exemple du pdf du lien "tkiel.free.fr/doc/VisualC_MFC.pdf" marche pas non plus