Bitdefender Internet Security 2011

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2012 à 13:38
 Kakou - 9 janv. 2012 à 14:39
Bonjour,


Je recontre des messages d'erreur au démarrage de Bitdefender.


A chaque fois, il me met Critique dans l'onglet Sécutité.

Quand je sélectionne "Voir et corriger", je me rends compte que l'antispam est systématiquement désactivé.

Je l'ai configuré comme activé dans mes paramètres, mais l'activation n'est pas automatique.


A noter que j'ai effectué les opérations suivantes dasn services:

- désactiver Windows Defender, parce que je pensais que c'est du à un conflit entre les deux logiciels

- passer en automatique "Bitedefender Desktop Update service", "Bitdefender Update Server V2" et "Bitedefender virus Shield".

- passer le centre de sécurité en automatique au lieu de "automatique différé"


J'ai lancé une analyse avec la version gratuite de Malware Bytes en mode administrateur et j'attends le réultat de l'analyse.

Si quelqu'un sait lire les rapports d'analyse et peut m'aider, je suis preneur.

Toute autre aide sur la configuration de mon centre de sécurité sera également appréciée.


Merci d'avance ;-)


A voir également:

1 réponse

Salut Padawan 44,

Ton cas est précisèment exposé ci dessous sur le support d'aide de Bifdefendeur.
forum.bitdefender.com > ... > Produits Bitdefender 2012En cache

J'ai bien noté que tu avais la version 2011 mais la procédure est la même.

Envoie-leur les renseignements demandés et ils te prendront en charge. Il est toujours préférable de s'adresser directement aux supports d'aide des fabricants.
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