Vidéos à plusieurs contacts, si possible MSN
Fermé
PierreS2012
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les anciennes verison de msn messenger, il était possible d'avoir des conversations videos (ou au moins d'envoyer sa webcam) a plusieurs personnes en même temps, mais il me semble que ce n'est pas possible depuis le passage à windows live messenger.
Je cherche donc:
- Soit un moyen d'envoyer directement dans windows live messenger la video a mes contacts messenger (j'ai msn plus mais je ne pense pas que ça aide, il y a peut-être d'autres plugins qui gèrent ça).
- Soit un site qui permette de facilement diffuser sa webcam. Je connais MeBeam, mais ça bug souvent, si qqn a un équivalent je prend.
Merci!
Dans les anciennes verison de msn messenger, il était possible d'avoir des conversations videos (ou au moins d'envoyer sa webcam) a plusieurs personnes en même temps, mais il me semble que ce n'est pas possible depuis le passage à windows live messenger.
Je cherche donc:
- Soit un moyen d'envoyer directement dans windows live messenger la video a mes contacts messenger (j'ai msn plus mais je ne pense pas que ça aide, il y a peut-être d'autres plugins qui gèrent ça).
- Soit un site qui permette de facilement diffuser sa webcam. Je connais MeBeam, mais ça bug souvent, si qqn a un équivalent je prend.
Merci!
A voir également:
- Vidéos à plusieurs contacts, si possible MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
3 réponses
J'ai aussi Skype, mais comem tu dis, il faut que les contacts aient aussi, donc je cherche une solution sur msn ou web-based.
en plus sur skype, la visio conférence à plusieurs, c'est payant.
Je viens de voir qu'il y a un forum mieux adapté (messageries-chats), c'est possible de déplacer ou je recrée simplement mon message là bas?
en plus sur skype, la visio conférence à plusieurs, c'est payant.
Je viens de voir qu'il y a un forum mieux adapté (messageries-chats), c'est possible de déplacer ou je recrée simplement mon message là bas?
Bonjour,
Le nouveau message étant créé dans Messagerie Chat, je ferme ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24140148-video-a-plusieurs-sur-windows-live
Bonne continuation.
Le nouveau message étant créé dans Messagerie Chat, je ferme ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24140148-video-a-plusieurs-sur-windows-live
Bonne continuation.