Acer aspire 7720g
didi1720
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir;
J'ai un pc acer aspire 7720G et j'ai plusieurs problemes merci de bien voiloir m'aider.
- J'ai restaurer le pc à l'état usine mais les problèmes continue
- après avoir mit le mot de passe il démarre correctement; mais un volet s'ouvre le programme "acer tour" reste devant en disant " process 8/9 instact erocovery solution " pour qui quitter faut que je fait Ctrl + alt + sup fermer programme
- je suis sur internet j'ouvre 2 pages internet pour passer d'une page a une autre sa dure quelle que seconde; des fois sa fait fermer programme.
- en ecrivant se message ou quand je suis sur facebook quand j'ecrit il a un décallage.
- je peut pas faire internet; skype et leagues of legends en même temps.
- je joue a se jeux leagues of leagends et je lag beaucoup ips15 voir des fois 03 que avant j'etait a 45 voir 60.
- donner moi des solutions svp !! J'essaye de le restaurer a l'état d'usine, alt + F10 mais après il me demande un mot de passe. Et sur mon ordinateur Acer eRecovery Management j'ai se programme mais impossible de l'ouvrir
Merci de m'aider c'est très important pour moi et désoler pour les fautes
Bonne année a tous
J'ai un pc acer aspire 7720G et j'ai plusieurs problemes merci de bien voiloir m'aider.
- J'ai restaurer le pc à l'état usine mais les problèmes continue
- après avoir mit le mot de passe il démarre correctement; mais un volet s'ouvre le programme "acer tour" reste devant en disant " process 8/9 instact erocovery solution " pour qui quitter faut que je fait Ctrl + alt + sup fermer programme
- je suis sur internet j'ouvre 2 pages internet pour passer d'une page a une autre sa dure quelle que seconde; des fois sa fait fermer programme.
- en ecrivant se message ou quand je suis sur facebook quand j'ecrit il a un décallage.
- je peut pas faire internet; skype et leagues of legends en même temps.
- je joue a se jeux leagues of leagends et je lag beaucoup ips15 voir des fois 03 que avant j'etait a 45 voir 60.
- donner moi des solutions svp !! J'essaye de le restaurer a l'état d'usine, alt + F10 mais après il me demande un mot de passe. Et sur mon ordinateur Acer eRecovery Management j'ai se programme mais impossible de l'ouvrir
Merci de m'aider c'est très important pour moi et désoler pour les fautes
Bonne année a tous
A voir également:
- Acer aspire 7720g
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
3 réponses
J'ai résolu le probleme, "Démarrer"-->" Exucuter"---> Tapez "msconfig" sans les guillemets, puis démarrage et déselectionner Acer tour ---> "Appliquer"--> "OK" puis redémarrer.
Voila, en esperant que tout cela vous aura aidé
si ca marche pas tu fais ça
l faut aler dans C:Acer /AcerTour et dedant tu a AcerTourFinish double clik et sa disparai et apres tu pas k le retire au demarage comme expliquer avans avec msconfig voila a+
Voila, en esperant que tout cela vous aura aidé
si ca marche pas tu fais ça
l faut aler dans C:Acer /AcerTour et dedant tu a AcerTourFinish double clik et sa disparai et apres tu pas k le retire au demarage comme expliquer avans avec msconfig voila a+