Frappe qui déconne...

Ella -  
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre -
Bonjour,

excusez le titre, c'est ce que j'ai trouvé de mieux...

il y a quelques jours j'ai planté mon ordi en beauté, suite apparemment à un problème de surtension
je suis au Vietnam et le technicien aurait (je dis aurait car on n'est sur de rien ici) réparé la RAM (??) puis réinstallé 7 starter (je suis sur un eepc asus) mais une version en anglais, la galère

depuis, dès que j'écris et quelque soit le programme (office, internet, bloc note...), la frappe déconne : le curseur renvient en arrière, en avant ou haut/bas, surligne et donc efface, crée des intervalles... la frappe s'arrete et reprend...
ce problème a l'air aléatoire : parfois rien pendant plusieurs lignes/minutes et parfois à chaque caractère tapé
le curseur tremble ou ne clignote pas régulièrement et parfois une espèce d'icone/bouton apparait

comme je me sers de mon ordi pour envoyer des mails et des rapports, je deviens dingue, il faut être attentive à chaque caractère tapé
et ici personne pour m'aider

ce problème est apparu dès le nouveauy système en activité ; cette version de 7starter est-elle défectueuse ou y a-t-il conflit avec le clavier français ?
vu que le souci est présent avant même toute installation de logiciel ou internet, je ne sais pas quoi penser

SVP aidez-moi

Ella

A voir également:

5 réponses

ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

Bonjour,
Vous utilisez le clavier de votre eepc ou un autre filiaire ?
Je serais d'avis de mettre tous vos pilotes à jour, carte mère pour commencer, navigateur également, etc.
0
Ella

oui, j'utilise le clavier et la souris de l'eepc, rien d'externe

mettre à jour les pilotes, ok mais comment faire ça?
(de la façon la plus simple, je suis une buse en informatique)

merci beaucoup
0