Fixer une résolution fixe
Kptenflam
-
Kptenflam -
Kptenflam -
Bonjour, alors voila, je suis actuellement en stage dans un lycée et mon travail est de trouver la clé de registre Windows XP permettant fixé une résolution a un ordinateur, sans qu'elle puisse être modifiée.
Cause : Un logiciel demande de passer la résolution en 800X600 et les élèves accepte :/ (il ne faudrait pas)
But : Créer une stratégies de groupe afin d'instaurer une résolution fixe a tout les ordinateurs.
Je travail sous Windows XP en machine virtuel sur le serveur.
Merci d'avance Benjamin (:
Cause : Un logiciel demande de passer la résolution en 800X600 et les élèves accepte :/ (il ne faudrait pas)
But : Créer une stratégies de groupe afin d'instaurer une résolution fixe a tout les ordinateurs.
Je travail sous Windows XP en machine virtuel sur le serveur.
Merci d'avance Benjamin (:
A voir également:
- Fixer une résolution fixe
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Mac fixe - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- #31# appel masqué fixe - Guide
- Freeplug rouge fixe - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Essais cela:
Ouvrez la base de registre (Cliquez sur Démarrer, Exécuter puis tapez regedit).
Recherchez la clé suivante:
HKEY_CURRENT_CONFIG\System\CurrentControlSet\Control\VIDEO\{3A2C2EBE-ECDB-4A7B-99EC-58117AFDC5E2}\0000\Mon22446688
Modifiez la valeur DefaultSettings.XResolution correspondant à votre axe x (largeur)
Modifiez la valeur DefaultSettings.YResolution correspondant à votre axe y (hauteur)
Attention ! Editez ces valeurs en décimal.
Un redémarrage peut être nécessaire.
Ouvrez la base de registre (Cliquez sur Démarrer, Exécuter puis tapez regedit).
Recherchez la clé suivante:
HKEY_CURRENT_CONFIG\System\CurrentControlSet\Control\VIDEO\{3A2C2EBE-ECDB-4A7B-99EC-58117AFDC5E2}\0000\Mon22446688
Modifiez la valeur DefaultSettings.XResolution correspondant à votre axe x (largeur)
Modifiez la valeur DefaultSettings.YResolution correspondant à votre axe y (hauteur)
Attention ! Editez ces valeurs en décimal.
Un redémarrage peut être nécessaire.
Kptenflam
Merci, sa fonctionne bien, mais est-ce qu'elle reste fixe ou peut-elle être changé par le biais du logiciel qui pose problème ?
borisdu
Messages postés
1939
Statut
Membre
230
Tu n'as qu'a interdire toute modification de la base de registre à ton logiciel
Kptenflam
Sa je ne sais pas faire :/