Comment changer lefond ecran du menu demarre?

fred14111 Messages postés 10 Statut Membre -  
Shado512 Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,

Voila comme je dit dans ma question j'aimerai changer le fond du menu demarrer j'ai deja chercher un peu partout mais sans succes.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

A voir également:

13 réponses

fred14111 Messages postés 10 Statut Membre

J' ai chercher mais pss moyen de trouver l'option appparence et theme
0

personne ne peut m aider svp
0

je parle du menu menu qui s ouvre lorsque l on appuie sur le bouton demarrer
0
nemo92380

Essaie ça mais apparemment il n'est pas possible de faire ce que tu veux (changer la couleur du fonds du menu démarrer) mais bon .....

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Vista-Start-Menu,0301-7570.html

ps; Si tu parles par contre de l'image où il y a Bienvenue au démarrage du PC il y a le logiciel Stardock ou LogonBackgroud Seven gratuits....
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Regarde --> ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci a toi mais je ne veut pas changer la couleur ke veux mettre un fond ecran a l interieur
0
Shado512 Messages postés 418 Statut Membre 85

C'est impossible, enfin pas à ma connaissance, des peuvent permettre de faire ça. Mais Windows n'offre pas cette possibilité
0

pourtant j ai vu sur internet des personne qui ont reussi
0

d ailleur j ai des theme ou sa me met le fond ecran le probleme c est que j arrive pas mettre le mien
0

bon bah je crois que personne ne peut m aider

merci quand meme
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

Ta version windows 7, c'est windows 7 starter ?

Si oui, télécharges et installes ce programme :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23905-windows-7-starter-background-changer/

Ensuite, tu pourras faire "clic droit" sur ton bureau et tu auras la possibilité de changer

Cordialement
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

ps : ceci dans l'hyposthèse où ta question voulait dire : changer le fond d'écran (si j'ai bien décodé :))
0
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

moi en lisant j'ai penser au menu windows quand il demande le mot de passe en début de session mais j'ai du mal décodé :D
0
xyz

oui mais tu ne changeras pas l'aspect du menu démarrer apparemment c'est ce qu'il recherche tu peux faire clic droit propriété et en bas changer l'aspect du menu démarrer
0

je vais esseyer d expliquer un peu mieux, lorsque vous apuyer sur le bouton demarrer en bas a droite sur windows 7 il y a un menu qui s ouvre pas sur mais je crois que sa s apelle le menu-demarrer menu demarrer se que je veu faire c'est mettre un un fond ecran a l'interieur et non changer la couleur ou l'aspect, je sais que sa existe j'ai telecharger quelque theme ou les il se mette tous seul lorsque l'on mais le theme mais j'aimerai pouvoir mettre mon propre fond ecran.

desole c'est probablement moi qui m'étais mal expliquer
0

voila un exemple

http://sept.forumavie.com/bleach-thme-pour-windows-7-vt2.html
0
nemo92380

En fait un fonds transparent pour voir le fonds d'écran quoi ?
Renseigne toi auprès du posteur vannmann il t'expliquera et contacte sete l'administrateur de ce forum.
0
Shado512 Messages postés 418 Statut Membre 85

Non lui ce qu'il veut c'est foutre une image en fond du menu démarrer. Mais ça c'est bien ce que je dis depuis le début, c'est grâce a un thème
0