Problème lecture vidéos divx PS3 via PSM
SayDoo86
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai installé PSM 1.50.0 il n'y a pas longtemps, tout allait bien pour lire des vidéos HD en mkv via RJ45... J'ai dû me mettre en "Good Quality fo HD Wifi encoding" pour que ça suive bien... (super pc windows vivement mon MacBook...)
Bref je remarque en voulant regarder d'anciennes séries en .avi utilisant des codecs divx que ma vidéo fait des saut en avant, ou freeze totale ou décale le son au bout d'un moment... J'ai essayé de taper 1-2 ligne de programmation dans les paramètres spécifiques pour codecs mais ça n'a rien changé. En fait c'était pire... ;-)
J'ai essayé de taper ceci: container == avi && vcodec == divx :: -mc 0.1.
Le souci est que PSM ne transcode pas la vidéo puisqu'elle est en .avi. J'aimerais donc une ligne de commande pour que PSM transcode les vidéos encodées divx en mpeg4...
Qqun saurait m'aider? merci d'avance.
SayDoo
Windows 7 64 bits / Pentium dual-Core T4300 @2.1GHz/ 2Go de RAM
J'ai installé PSM 1.50.0 il n'y a pas longtemps, tout allait bien pour lire des vidéos HD en mkv via RJ45... J'ai dû me mettre en "Good Quality fo HD Wifi encoding" pour que ça suive bien... (super pc windows vivement mon MacBook...)
Bref je remarque en voulant regarder d'anciennes séries en .avi utilisant des codecs divx que ma vidéo fait des saut en avant, ou freeze totale ou décale le son au bout d'un moment... J'ai essayé de taper 1-2 ligne de programmation dans les paramètres spécifiques pour codecs mais ça n'a rien changé. En fait c'était pire... ;-)
J'ai essayé de taper ceci: container == avi && vcodec == divx :: -mc 0.1.
Le souci est que PSM ne transcode pas la vidéo puisqu'elle est en .avi. J'aimerais donc une ligne de commande pour que PSM transcode les vidéos encodées divx en mpeg4...
Qqun saurait m'aider? merci d'avance.
SayDoo
Windows 7 64 bits / Pentium dual-Core T4300 @2.1GHz/ 2Go de RAM
A voir également:
- Problème lecture vidéos divx PS3 via PSM
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
6 réponses
si tu veut encoder quelque chose va voir là : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question