Problème lecture vidéos divx PS3 via PSM

SayDoo86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai installé PSM 1.50.0 il n'y a pas longtemps, tout allait bien pour lire des vidéos HD en mkv via RJ45... J'ai dû me mettre en "Good Quality fo HD Wifi encoding" pour que ça suive bien... (super pc windows vivement mon MacBook...)
Bref je remarque en voulant regarder d'anciennes séries en .avi utilisant des codecs divx que ma vidéo fait des saut en avant, ou freeze totale ou décale le son au bout d'un moment... J'ai essayé de taper 1-2 ligne de programmation dans les paramètres spécifiques pour codecs mais ça n'a rien changé. En fait c'était pire... ;-)
J'ai essayé de taper ceci: container == avi && vcodec == divx :: -mc 0.1.

Le souci est que PSM ne transcode pas la vidéo puisqu'elle est en .avi. J'aimerais donc une ligne de commande pour que PSM transcode les vidéos encodées divx en mpeg4...

Qqun saurait m'aider? merci d'avance.

SayDoo

Windows 7 64 bits / Pentium dual-Core T4300 @2.1GHz/ 2Go de RAM
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

essaye VLC
0
SayDoo86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai VLC...... et je vois pas ce que je pourrais en faire via PSM
0
Profil bloqué

en fait, j'ai pas bien compris ce qu'ete PSM ?? mais VLC peut lire tout les format
0
Profil bloqué

si tu veut encoder quelque chose va voir là : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SayDoo86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

PMS => Playstation Media Server pour envoyer sur la play depuis le PC via un serveur multimédia wifi ou filaire.
Très pratique pour regarder des films HD de +de 4Go qui passent pas sur un dd FAT32
0
Profil bloqué

ah, donc che pas dsl, je suis pas trop PS3
0