Minecraft server

x-flow-x Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-flow-x Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis fais un server multijour sur minecraft je pe jouer dessu mai se serai mieux a plusieur si mon pote pouvai venir dessus mai je ne sai pa ou voir l'ip du server que j'ai fait pour lui donner.

merci de me repondre

A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

deja comment tu t'y est pris pour le faire vu qu'il y a plusieur facon ???
0
x-flow-x Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, j'ai fais comme dans cette video de h4ckr0o :https://www.youtube.com/watch?v=YU6VPveiTFk
0
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

montre moi ton panel je te fait un luncher
0
x-flow-x Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi le panel?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ton serveur FTP
0

c bon j ai trouver mais merci comme même
0

j avais pa regarder la vidéo en entière :/
0

comment enlever la neige d un mob car sa me saoul
0