Gta 4
yassine_san
Messages postés
42
Statut
Membre
-
yassine_san Messages postés 42 Statut Membre -
yassine_san Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
bon j'ai installer le jeu tous fonctionne bien pas de ralentisement
mais dés le debut il ny a que les voitures qui sont visible tous les immeuble les rue etc sont en gris
je ne sais pas si c'est le patch ou quelque chose d'autre
aidez moi svp
bon j'ai installer le jeu tous fonctionne bien pas de ralentisement
mais dés le debut il ny a que les voitures qui sont visible tous les immeuble les rue etc sont en gris
je ne sais pas si c'est le patch ou quelque chose d'autre
aidez moi svp
A voir également:
- Gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
2 réponses
Piraté ou pas ?
Si le jeu est piraté, tente de le mettre à jour avec une mise à jour (MAJ) qui devrait être donnée par l'uploadeur du jeu. S'il n'y a pas de MAJ, alors, désinstalle et télécharges-en en un autre.
Si le jeu n'est pas piraté, fait une recherche de mises à jour. Si ça ne va toujours pas, je te recommande de contacter le support de chez Steam (si l'achat à été fait à l'aide de Steam) ou bien de chez RockStar
Si le jeu est piraté, tente de le mettre à jour avec une mise à jour (MAJ) qui devrait être donnée par l'uploadeur du jeu. S'il n'y a pas de MAJ, alors, désinstalle et télécharges-en en un autre.
Si le jeu n'est pas piraté, fait une recherche de mises à jour. Si ça ne va toujours pas, je te recommande de contacter le support de chez Steam (si l'achat à été fait à l'aide de Steam) ou bien de chez RockStar