Mon curseur se promène n'importe où ...

labcha -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un laptop hp pavilion dv7 et je ne peux plus taper sans que mon curseur se déplace à sa guise ??? Même qu'il arrive souvent que mon texte s'efface sans que j'aie faite la commande ? Je ne sais pas si c'est le pad ou quoi ?? Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

Chantal

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suppose que votre clavier fonctionne très bien, vous n'avez donc aucune excuse pour les "?" en double/triple (un seul suffit, c'est désagréable d'en voir plusieurs).
Il se peut effectivement que le touchpad déconne, il faut donc réduire sa sensibilité (légèrement, histoire de corriger le souci). Allez dans le panneau de configuration (en passant par le menu "Démarrer"). Si vous avez un affichage par catégories, je vous invite à cliquer sur le mode d'affichage (en haut à droite) pour le mettre par icônes (grandes ou petites, c'est un choix que je vous laisse faire). Une fois ceci fait, recherchez la mention "Souris", afin d'afficher la fenêtre de réglages de la... Souris (bravo pour la déduction ;o). Dans cette nouvelle fenêtre, cherchez un onglet tel que "Réglages du dispositif" puis sur le bouton "Réglages". Vous y trouverez un élément vous permettant de changer la sensibilité du pad.
0