Problème de périphériques
quinterano
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinstaller après problèmes de virus, Windows xp sur PC portable, et tout les contrôleurs (audio, bus sm, réseau, stockage de masse, vidéo) +modem PCI et PCI device dans autre périphérique du « Gestionnaire de périphériques, son en conflit, et évidement je n'ai pas de cd pour les réinstaller, comment faire ? Pour qu'in fonctionnent correctement.
Pourriez vous m'aider svp je ne sais pas comment faire, merci d'avance pour votre aide.
Je viens de réinstaller après problèmes de virus, Windows xp sur PC portable, et tout les contrôleurs (audio, bus sm, réseau, stockage de masse, vidéo) +modem PCI et PCI device dans autre périphérique du « Gestionnaire de périphériques, son en conflit, et évidement je n'ai pas de cd pour les réinstaller, comment faire ? Pour qu'in fonctionnent correctement.
Pourriez vous m'aider svp je ne sais pas comment faire, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Logiciel en cours d'execution ✓ - Forum Logiciels
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son