HEEEEELP!! Bug total!

Sarah -  
 Sarah -
Bonjour,

Depuis quelques temps tout bug sur mon PC: il ne veut plus s'éteindre (obligé de le débrancher, et quand j'essaie de l'éteindre, il reste trois plombes sur l'écran d'extinction et finit par m'afficher un écran bleu avec du blabla, une fois il m'a aussi proposé de faire une restauration système), impossible d'utiliser le lecteur windows media player car aucune commande ne répond, le contenu des dossiers ne s'affiche plus quand je les ouvre, il me fait régulièrement des bug où il ne réagit plus à rien en faisant un son flippant en continu genre je vais exploser ds la minute...)...j'ai voulu lancer un scan avec avast pour détecter un éventuel virus mais il m'affiche un message d'erreur comme quoi "sa configuration côte-à côte est incorrecte"????

J'aimerais bien un petit coup de pouce siouplé parce que là je sèche...Si ça peut aider j'ai window 7 et un pc fixe ACER

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html

faudrait essayer de récupérer les données et tester si le disque dur n'est pas en train de lâcher...
0
Sarah

le coup du disque dur ça me parait bizarre il a moins d'un an ce PC
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut
va sur executer
tape cmd
ensuite CHKDSK /F /R ESPACE OBLIGE
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

FAIRE un scan de tout ton ordi
0
Sarah

Euh, moi je veux bien ms ça servira à quoi?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir et si tu commençais déjà par un dépoussiérage de ton PC pour éliminer le facteur surchauffe !
0
Sarah

si tu veux dire au sens propre, ça a été fait une semaine avant les bugs (tout démonté et dépoussiéré)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu n'as rien touché ou débranché à l'intérieur, autre chose as-tu fait une recherche de spywares je ne te parle pas d'avast main d'un anti-spyware genre spybot ou malaware malabyte
0
Sarah

non, rien touché ni débranché...bon, je teste toutes les pistes que vous m'avez données et je vous tiens au jus...en tout cas merci à tous pr vos réponses rapides, ça fait plaisir!
0