Des commandes ont disparue
ali baba
-
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour,
on ouvrant google sur internet explorer ce matin je me suis aperçu qu'il y avait ecris dans la barre des titres "google-allahou akbar" , j'essaye de me connecter sur quelques site la fenetre disparer , comme s'il y avait un control parental , je cherche la commande executer dans demarrer disparue, le ms-dos ne s'ouvre plus , quelques fichier se ferment direct apres leur lancement , le gestionaire des taches n'est plus actif
merci de me donner un coup de' main
on ouvrant google sur internet explorer ce matin je me suis aperçu qu'il y avait ecris dans la barre des titres "google-allahou akbar" , j'essaye de me connecter sur quelques site la fenetre disparer , comme s'il y avait un control parental , je cherche la commande executer dans demarrer disparue, le ms-dos ne s'ouvre plus , quelques fichier se ferment direct apres leur lancement , le gestionaire des taches n'est plus actif
merci de me donner un coup de' main
A voir également:
- Des commandes ont disparue
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Icone gmail disparue - Forum Samsung
- Demande d'amis facebook disparue - Guide
3 réponses
Tu n'avais pas d'anti-virus ? alors ton pc est surement infecté, le mieux que tu as a faire c'est dans ce cas le remettre à zéro.
Saches que la toute première chose a faire quand tu as installé Windows c'est d'y mettre un anti-virus surtout que tu en as de tres bons qui sont gratuits.
Saches que la toute première chose a faire quand tu as installé Windows c'est d'y mettre un anti-virus surtout que tu en as de tres bons qui sont gratuits.