Des commandes ont disparue

Fermé
ali baba - Modifié par ali baba le 7/01/2012 à 15:57
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 7 janv. 2012 à 18:00
Bonjour,
on ouvrant google sur internet explorer ce matin je me suis aperçu qu'il y avait ecris dans la barre des titres "google-allahou akbar" , j'essaye de me connecter sur quelques site la fenetre disparer , comme s'il y avait un control parental , je cherche la commande executer dans demarrer disparue, le ms-dos ne s'ouvre plus , quelques fichier se ferment direct apres leur lancement , le gestionaire des taches n'est plus actif
merci de me donner un coup de' main



3 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
7 janv. 2012 à 18:00
Tu n'avais pas d'anti-virus ? alors ton pc est surement infecté, le mieux que tu as a faire c'est dans ce cas le remettre à zéro.

Saches que la toute première chose a faire quand tu as installé Windows c'est d'y mettre un anti-virus surtout que tu en as de tres bons qui sont gratuits.
1
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
7 janv. 2012 à 16:59
Bonjour,

as-tu essayer de passer Ccleaner et de voir ensuite.

Supprimes aussi toutes les Toolbars qui sont installées dans ta liste de programmes.
0
c'est fait mais tj rien, quand j'ai redemarer mon pc , deux fenaitre DOS sont rester bloquer
c:/docume-1/alluse-1/applic-1/windows-1.exe

j'ai ferme la fenetre du dos

j'essaye d'installer un anti virus mais la fenetre d'installation disparait aussi
0