Antenne pour télévision
sandy01000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu un télévision pour noël mais le problème c'est que dans mon appartement il y a q'une seule prise antenne et mes parents en ont déjà brancher 2.
J'aimerais savoir 2 choses :
- est ce possible de brancher 3 télé sur cette prise et si oui avec quoi?
- est ce possible de faire comme avec les ordinateur de bureau de brancher des prises sur la box et une autre ver l'ordinateur pour éviter que le câble traverse tout la maison. Peut faire cela avec les télévisions?
Je sais pas si vous allez réussir a me comprendre.
merci d'avance pour toutes vos réponse
Cordialement
j'ai eu un télévision pour noël mais le problème c'est que dans mon appartement il y a q'une seule prise antenne et mes parents en ont déjà brancher 2.
J'aimerais savoir 2 choses :
- est ce possible de brancher 3 télé sur cette prise et si oui avec quoi?
- est ce possible de faire comme avec les ordinateur de bureau de brancher des prises sur la box et une autre ver l'ordinateur pour éviter que le câble traverse tout la maison. Peut faire cela avec les télévisions?
Je sais pas si vous allez réussir a me comprendre.
merci d'avance pour toutes vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Antenne pour télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
1 réponse
2 ou 3 (ou 4..) televiseurs sur une antenne rateau TNT c'est possible avec un repartiteur, 2 ou 3 ou 4 directions ou un ampli-repartiteur 2 ou 3 ou 4 directions, selon les niveaux ( dBµv) et qualité ( BER) de signal....
sandy01000
d'accord et ou est ce que je peu en trouver?
Utilisateur anonyme
Bonjour,tapez sur google ' 2 galli ' vous trouverez tout ce qu'il vous faut , de qualite et pas onereux( boutique pro qui vends aussi aux particuliers)