Sims 3: emménager avec quelqu'un
Marielou.P
Messages postés
9
Statut
Membre
-
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue aux Sims depuis longtemps et je n'ai jamais pensé à poser cette question mais ça me tracasse donc.. J'ai une simette qui a fait emménager son copain chez elle il 'y a pas longtemps et là il vient de lui faire une demande en mariage.. et maintenant dans ses souhaits( au copain) ça dit qu'il veut emménager avec ça copine! Mais comme je l'ai dit, il habite déjà avec elle.
Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment apprécié! Merci
Je joue aux Sims depuis longtemps et je n'ai jamais pensé à poser cette question mais ça me tracasse donc.. J'ai une simette qui a fait emménager son copain chez elle il 'y a pas longtemps et là il vient de lui faire une demande en mariage.. et maintenant dans ses souhaits( au copain) ça dit qu'il veut emménager avec ça copine! Mais comme je l'ai dit, il habite déjà avec elle.
Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment apprécié! Merci
A voir également:
- Sims 3: emménager avec quelqu'un
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
3 réponses
slt ! Ton sim voulait qu'elle emenage avec toi,tu l'as deja fait ,si il le souhaite encore c'est parcequ'il le voulait deja avant que tu le fasse emenager , bref le souhait sert a rien =) il faut le suprimee . a plus !! =)
Marielou.P
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci :D