Gros problème popups

Fermé
john - 7 oct. 2006 à 21:17
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 oct. 2006 à 00:09
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème des plus énervants avec les popups,
des fenêtres s'ouvrent sans cesse et même lorsque je ne suis pas sur internet, toujours les mêmes, encore plus grave, je ne peux pas ouvrir certaines pages internet par exemple lorsque la page contient le mot Hijacthis (que j'éssaye de télécharger) je ne peux pas non plus ouvrir spybot que j'ai déja. En lisant toutes les discussions à ce sujet j'ai suivi les conseils donnés tel que lancer ad-aware, ccleaner, desactiver le service d'affichage des messages de windows mais le problème perciste si quelq'un a une solution je lui en serrait vraiment reconnaissant MERCI
A voir également:

6 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
7 oct. 2006 à 21:39
slt,

Télécharge Blacklight (de F-Secure):
https://www.f-secure.com/en

et sauvegarde le sur ton Bureau.

Double-clique blbeta.exe et accepte la licence ; laisse [X]scan through Windows Explorer activé ; clique Scan puis Next

Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

Copie et colle le contenu de ce rapport STP.

a+
0
Merci de ton aide,
problèmes sur problèmes, j'ai télécharcher Blacklight mais un message s'affiche lorsque je tente de l'ouvrir :
F-Secure Blacklight could not acquires necessary privileges (SeDebugPrivilege)
-Your computer setting may pervent acquiring these priviliges.
-A Malicious program might have disabled these privileges.
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
7 oct. 2006 à 22:26
scanne ton Pc avec ces log :

ewido (gratuit même après la période d’essai)
Téléchargement :
ewido
Cliques sur « update » fais les mise à jour ensuite clique sur « scanner » puis sur « complete scan system ».
Tuto pour la version 4 d’Ewido :
www.malekal.com/tutorial_ewidoV4.html

Met le a jour comme indiqué et "delete" (supprimes) tout ce qu'il te trouve et copie/colle le rapport.

Nettoyeurs (de fichiers inutiles) et autres :

5/ ccleaner (gratuit)
Tutorial là :
www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
Téléchargement :
ccleaner

Suppression des fichiers temporaires

Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Va dans "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
Fais bien attention de cocher toutes les cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système/Avancé)
• Clique sur Analyse
• Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
• Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage

Suppression des incohérence du registre

• Clique sur l'icône Erreurs situés dans la marge à gauche.
• Puis clique sur Analyser les erreurs
• Patiente pendant que CCleaner scan ton registre.
• Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
• Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.

Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement.

Après avoir fais ces manip réessaye de lancer Blacklight, connecte toi sur ton PC en tant qu'administrateur pour faire cette manip.

A+

0
Ok Merci beaucoup je vais faire tout ca et je te tiens au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que c'est plus sérieux que ce que je pensais car je n'ai pa pu non plus utiliser edwido, comme spybot, norton et d'autres programmes de ce style, je tente de les ouvrir et rien ne ce passe ou alors la page d'ouverture s'ouvre et se referme...
Sinon Ccleaner fonctionne et j'ai donc fait ce que tu m'avais dit. Je sais que c'est compliqué et je te remercie de ta patience si t'as une autre idée c'est avec plaisir...
0
8 oct. 2006 à 00:09
On verra pour la suite demain .

je coupe ;-)
0