Fable : the lost chapters sur steam marche pa

Fermé
hodiall - Modifié par hodiall le 6/01/2012 à 20:19
 MuChO - 3 févr. 2014 à 05:50
Bonjour, a tousse.

Alors voila il y'a 2/3jours j'ai acheter Fable : The lost chapters sur steam. Je les installer aucun souci . Mais quand je lance le jeu il y'a la fenêtre "préparation au lancement du jeu Fable : The lost chapters" qui reste 2 secondes puis qui disparaît et le jeu ne se lance pas . Je ces que se sujet a était poser plusieurs foi mais je n'est rien trouver . J'ai : désinstaller réinstaller fable et steam désactivé Antivirus et pare feu défragmentation et restauration du système . rien a marcher se n'est pas la configuration de mon ordi je les fait testé. Aidé moi silvouplait.

Merci



A voir également:

5 réponses

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
6 janv. 2012 à 20:37
Si apparemment ce n'est pas la configuration de ton PC qui est en cause, c'est donc la faute du logiciel d'après toi ?
Plains-toi à Steam alors dans ce cas.

Ou alors revois la configuration de ta machine et cherche un patch pour ton OS.
0
je me suis plain a steam mais pas de réponsse
0
hodiall Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
6 janv. 2012 à 23:15
Si vous avez une autre solution aidez moi svp.
0
hodiall Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 17:10
je up se sujet car j'ai toujours pas trouver la solution et j'ai besoin de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut etre aller danssteamapp/common/fable et clic droit sur le fichier de lancement et le mettre en mode compatibilité windows xp service pack 3.
0