Fable : the lost chapters sur steam marche pa

hodiall -  
 MuChO -
Bonjour, a tousse.

Alors voila il y'a 2/3jours j'ai acheter Fable : The lost chapters sur steam. Je les installer aucun souci . Mais quand je lance le jeu il y'a la fenêtre "préparation au lancement du jeu Fable : The lost chapters" qui reste 2 secondes puis qui disparaît et le jeu ne se lance pas . Je ces que se sujet a était poser plusieurs foi mais je n'est rien trouver . J'ai : désinstaller réinstaller fable et steam désactivé Antivirus et pare feu défragmentation et restauration du système . rien a marcher se n'est pas la configuration de mon ordi je les fait testé. Aidé moi silvouplait.

Merci

5 réponses

1. Bencara Messages postés 599 Statut Membre 117

Si apparemment ce n'est pas la configuration de ton PC qui est en cause, c'est donc la faute du logiciel d'après toi ?
    Plains-toi à Steam alors dans ce cas.

Ou alors revois la configuration de ta machine et cherche un patch pour ton OS.
    0
  2. hodiall

je me suis plain a steam mais pas de réponsse
    0
  3. hodiall Messages postés 3 Statut Membre

Si vous avez une autre solution aidez moi svp.
    0
  4. hodiall Messages postés 3 Statut Membre

je up se sujet car j'ai toujours pas trouver la solution et j'ai besoin de votre aide.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. MuChO

Peut etre aller danssteamapp/common/fable et clic droit sur le fichier de lancement et le mettre en mode compatibilité windows xp service pack 3.
    0