Fable : the lost chapters sur steam marche pa
hodiall
-
MuChO -
MuChO -
Bonjour, a tousse.
Alors voila il y'a 2/3jours j'ai acheter Fable : The lost chapters sur steam. Je les installer aucun souci . Mais quand je lance le jeu il y'a la fenêtre "préparation au lancement du jeu Fable : The lost chapters" qui reste 2 secondes puis qui disparaît et le jeu ne se lance pas . Je ces que se sujet a était poser plusieurs foi mais je n'est rien trouver . J'ai : désinstaller réinstaller fable et steam désactivé Antivirus et pare feu défragmentation et restauration du système . rien a marcher se n'est pas la configuration de mon ordi je les fait testé. Aidé moi silvouplait.
Merci
Alors voila il y'a 2/3jours j'ai acheter Fable : The lost chapters sur steam. Je les installer aucun souci . Mais quand je lance le jeu il y'a la fenêtre "préparation au lancement du jeu Fable : The lost chapters" qui reste 2 secondes puis qui disparaît et le jeu ne se lance pas . Je ces que se sujet a était poser plusieurs foi mais je n'est rien trouver . J'ai : désinstaller réinstaller fable et steam désactivé Antivirus et pare feu défragmentation et restauration du système . rien a marcher se n'est pas la configuration de mon ordi je les fait testé. Aidé moi silvouplait.
Merci
A voir également:
- Fable : the lost chapters sur steam marche pa
- Fable 2 coop - Forum Jeux vidéo
- Fable 2 don à la lumière - Forum Jeux vidéo
- Ecrire une fable - Forum Loisirs / Divertissements
- Fable 2 maigrir ✓ - Forum Xbox 360
- Fable 2 divorce - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Si apparemment ce n'est pas la configuration de ton PC qui est en cause, c'est donc la faute du logiciel d'après toi ?
Plains-toi à Steam alors dans ce cas.
Ou alors revois la configuration de ta machine et cherche un patch pour ton OS.
Plains-toi à Steam alors dans ce cas.
Ou alors revois la configuration de ta machine et cherche un patch pour ton OS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question