[USER] perte compte principal

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2006 à 18:36
Bergie Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 11 oct. 2006 à 16:51
Bonjour,

J'ai du faire une réinstallation de mon PC, sans formatage pour garder mes fichiers. Cela a détruit mon compte "propriétaire" du PC... j'ai du créer un nouveau compte admin, mais j'ai 2 problèmes :

1. Impossible d'accéder à mon ancien "my documents"
2. Windows me crée une session temporaire systématiquement et donc je perd tout ce que je fais durant cette session (C:\Documents and Settings\TEMP\Mes documents)

En tant qu'admin, je croyais qu'on avait accès à tout ?
Comment ne plus créer de session temporaire ?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bergie Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 7
10 oct. 2006 à 09:39
Bonjour

Lorsque tu as fait ta réinstallation, tu as choisi de réparer ou de faire une nouvelle installation ?

Cela m'est arrivé en faisant une nouvelle installation par dessus l'ancienne, je n'avais plus accès à mes anciens comptes et pas moyen d'y accéder, j'ai du formater réellement et rinstaller le tout proprement ...

Si qqn a une idée, moi je n'avais pas trouvé
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2006 à 19:01
Salut Bergie

Oui j'ai fait comme toi, j'ai reinstallé par dessus l'ancienne...

Pour les sessions temporaires, cela venait du fait que mon compte s'appelait comme l'ancien, donc en le nommant autrement plus de problème

Mais pour accéder à l'ancien "mes documents", ca a l'air fichu...

Merci quand même
0
Bergie Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 7 > Utilisateur anonyme
10 oct. 2006 à 19:48
Tu as essayé en mode sans échec sous le compte appelé "administreur" ? (à tout hasard)

Sinon, essaye de brancher ton disque dur chez qqn qui a lunix ou un mac (ou un autre windows genre 95, 98, Me) mais c'est sans garantie !
0
Utilisateur anonyme > Bergie Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
10 oct. 2006 à 20:08
euh je ne connais pas le mode "sans echec", je ne suis pas un pro de windows :(

comment fait on ?

Merci
0
Bergie Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 7
10 oct. 2006 à 20:23
Pour démarrer en mode sans échec, pendant les écrans noirs et blancs du démarrage, appuyer sur F8, choisir dans le menu : mode sans échec.

Il charge, tu as accès au compte "administrateur".

L'affichage ensuite est très simpliste, pas de papier peint, resolution faible, mais ce n'est pas grave, ca suffit pour copier les fichiers.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2006 à 11:11
Malheureusement ca me met toujours "accès refusé"...

Tant pis, heureusement que mes photos n'étaient pas dans "mes documents" ! j'ai perdu quelques fichiers mais c'est pas grave

Merci quand même pour ton aide ! (j'ai appris 2 ou 3 trucs :) )
0
Bergie Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 7 > Utilisateur anonyme
11 oct. 2006 à 16:51
N'abandonne pas si vite ;)
As tu essayé de mettre ton disque dur dans un boitier externe et de le brancher sur un autre pc, un mac ou linux ?
Cela peut peut-etre fonctionner
0