Chamilo sur Wordpress
MohaBaba
Messages postés
149
Statut
Membre
-
chirac451 Messages postés 313 Statut Membre -
chirac451 Messages postés 313 Statut Membre -
Salut,
Je voudrai savoir comment installer chamilo (de chamilo.org) sur Wordpress. Malheureusement, par FTP, ce n'est pas possible car le fichier zip est trop grand (sachant que je peux transférer au max des fichiers de moins de 64 MB et que même en essayant de diviser le fichier en d'autres fichiers zip plus petits, il y a une erreur qui survient lors de l'extraction des fichiers).
Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Merci d'avance.
Forza Taraji !!!
Je voudrai savoir comment installer chamilo (de chamilo.org) sur Wordpress. Malheureusement, par FTP, ce n'est pas possible car le fichier zip est trop grand (sachant que je peux transférer au max des fichiers de moins de 64 MB et que même en essayant de diviser le fichier en d'autres fichiers zip plus petits, il y a une erreur qui survient lors de l'extraction des fichiers).
Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Merci d'avance.
Forza Taraji !!!
A voir également:
- Chamilo sur Wordpress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Supprimer site wordpress - Astuces et Solutions
- Wordpress apparence menu disparu ✓ - Forum Wordpress
- Erreur critique wordpress - Forum Wordpress
- Wordpress moteur de recherche interne - Forum Wordpress
4 réponses
Merci pour Filezilla (pas pensé à télécharger un autre logiciel). Sinon, c'est le logiciel que propose l'hébergeur OVH de mon site. J'essaye et je vous tiens au courant.
Merci chirac : ça marche nickel, même si j'en ai pour 3h (eh oui, il y a plus de 12.000 fichiers à transférer).
Sinon, je cherche un tuto pour installer chamilo (de préférence en français). J'ai bien ce tuto là - https://campus.chamilo.org/documentation/installation_guide.html -, je pense qu'il y en a qui sont moins compliqué et vu que j'ai 3h de chargement, j'ai encore le temps pour chercher.
Encore merci
Sinon, je cherche un tuto pour installer chamilo (de préférence en français). J'ai bien ce tuto là - https://campus.chamilo.org/documentation/installation_guide.html -, je pense qu'il y en a qui sont moins compliqué et vu que j'ai 3h de chargement, j'ai encore le temps pour chercher.
Encore merci