Page web inaccessible

Fermé
giraffe13 - 6 janv. 2012 à 14:10
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 6 janv. 2012 à 14:52
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai des soucis de connexions à internet: la connexion est ralentie et souvent alors que je suis bien connectée je n'arrive plus à ouvrir de pages (page web inaccessible..). J'ai appelé à plusieurs reprises mon fournisseur d'accès mais rien n'y change.
Est-ce que ce problème viendrait donc de mon ordinateur?
Merci par avance

A voir également:

2 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
6 janv. 2012 à 14:12
Bonjour,

Est ce que par hasard tu n'aurais plus accès à Google par exemple?
0
Bonjour,
Lorsque cela me fait page web inaccessible, je n'ai plus accès à rien : google en fait parti. Quelques minutes après il arrive que ça re fonctionne ou sinon je suis obligée de redémarrer mon ordinateur.
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
6 janv. 2012 à 14:25
profite avoir accès au net là pour télécharger :
- RogueKiller : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/
- Malwarebytes anti malwares : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
- Avira AntiVir : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

J'ai pas mal de fois rencontré ce problème sur des pc.
Si je n'm'abuse, c'est lié à une certaine GoogleToggleBar, que tu apercevras peut être dans ton gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr -> Processus)

Il me semble que c'est un Virus, donc il faudra faire les analyses anti saloperies avec les deux derniers outils que je t'ai donné.
Mais avant ça, il est possible que ce virus, en premier lieu, ai modifié ton fichier host (incluant ainsi l'interdiction de connexion à différents sites comme google).
En utilisant le premier lien (Rogue Killer), avec l'exécutable, tu peux restaurer ton fichier host, dns etc et tout remettre bien.
Si ça ne suffit pas fais les analyses complètes.
0
Merci pour tes réponses. J'ai téléchargée Roguekiller et j'ai sélectionné hosts RAZE. J'ai eu un rapport mais je ne sais pas si c'est bon? Je vais télécharger le reste!
0
6 janv. 2012 à 14:37
Que dit le rapport?
0
¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤

¤¤¤ Driver: [NOT LOADED] ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤

¤¤¤ Nouveau fichier HOSTS: ¤¤¤
127.0.0.1 localhost

Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
0
Ca arrive souvent sur les écrans d'ordinateur blancs. Est-ce ton cas ?
Leur durée de vie est limitée à cause de la RAM K43 qui renvoit sur le serveur WWP98, alors que les écrans noirs ou rouges, par exemples, utilisent le processus FFT2E beaucoup plus fiables. C'est toujours bon à savoir !
0