Problème de monter de Ping sans raison..

Fermé
Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
 Mercure -
Bonjour, Depuis environ 3 semaines, Mon ping fait des monter a 700 - 800 de ping, puis il redescend a 20, puis il remonte etc...

Je suis chez darty box 20 méga, j'ai un pc monté ( i5 2500k , carte graphique gtx 580, bref un très bon pc )

Je joue pratiquement qu'a League of legends et j'ai jamais eut de problème avec se jeu..

Le problème est que la je peux absolument rien faire en jeu quand j'ai un ping aussi instable..

J'ai redémarré plusieurs fois ma box et mon pc mais ca a rien changer..

J'ai fais une Analyse antivirus ( Avira ) et une Analyse avec Malwarebytes qui n'ont rien trouvé...

Je ne sais pu quoi faire...

11 réponses

bonjour,

vous êtes en wifi ou en câblé ?
quelqu'un d'autre utilise votre dartybox ?
mise à jour des pilotes de la carte réseau ?

quand vous jouez et que vous avez 800 de ping les autres joueurs l'ont aussi ?
(cela peut provenir du serveur de leag of )
Tout évènements à un nombre infinie de causes alors pourquoi en retenir une plutôt qu'une autre ?
11
Ce ne sont ni les pilotes, ni la Dartybox, mais de Riot Games.
0
Du serveur en question.
0
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
3
Ma darty a deux fonction : Wifi et câblé, je suis en câblé et j'ai un autre pc en wifi ( WEP ) qui est actuellement éteint. Au vue des pings des autres joueur je ne pense pas que ca viens des serveurs League of Legends...
2

1. changer immédiatement wep -> WPA
2. faire un test de connexion : https://www.speedtest.net/ (comparer avec le dwl et l' upl du contrat Darty)
3. mettre à jour carte réseau (site fabriquant de la carte mère )

concernant le wep j'ai eu beaucoup de problème des gens se connectais sur mon wifi qui étais en wep ping élevé etc... depuis avec le WPA plus de problèmes.
1
Inutile de mettre à jour la carte réseau de la carte-même, c'est le serveur du jeu qui est saturé.
0
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
3
Comment on passe en WPA? ^^
0
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
3
dans mon routeur il marque : "Le cryptage que vous avez choisi ne permet pas de vous protéger efficacement contre une tentative d'intrusion. Désactivez le SSID configuré avec WEP ou choisissez de préférence un cryptage WPA."
0

"choisissez de préférence un cryptage WPA."
c'est ça, sélectionne cette protection, et ajoute un nouveau mot de passe.
0
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
3
Re', Je suis donc passé en WPA avec un mdp etc...

résultats : Mêmes problèmes...
0

2. faire un test de connexion : https://www.speedtest.net/ (comparer avec le dwl et l' upl du contrat Darty) ???
0
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
3
j'en ai fait 4-5 tout au long de la journée, et je suis toujours entre 10 et 15 mega en debit decendant et je tourne entre 0.5 et 1 Mega en Montant.
0
salutation même problème que toi et je rage mais d'une puissance !!! impossible de jouer et de mater ses série en streaming sans que sa charge toute les 3 sec...
0
Wow, c'est impressionant ! Et vous faites combien en Pong ?
-9
Utilisateur anonyme
21-0
0
un bon débile ça
0