Disparition du son

chris 95 -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avez vous une solution pour recuperer l icone du son dans la barre d outil sur un packard bell easy note avec window xp de 2004 ?

17 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Sons et audio
Onglet volume
Coche: placer l'icône de volume dans la barre des tâches
Appliquer et OK.
0
chris 95

soucis avec volume du peripherique il reste en gris clair impossible de cliquer dessus, quel poisse !!
0
chris 95

j ai un soucis le volume du peripherique reste en gris clair impossible de cliquer dessus , as tu une solution KANEAGLE
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi le no. du modèle Easy note ?
0
chris 95

PACKARD BELL EASY NOTE E 3247, merci de m aider !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a-t-il des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
0
chris 95

oui deux points d interrogation jaune sur la ligne memoire flash pci et sur peripherique inconnu
0
chris 95

OUI ca me dit memoire flash pci et peripherique inconnu, tout cela sur deux lignes separees merci pour ton aide !!
0

Fais clic droit sur les 2 périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant de matériel.

Aussi, le SP3 est-il installé ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
chris 95

Desole mais c est quoi le sp 3 ?
0

C'est le Service Pack 3
0
chris 95

Je connais pas ce service
0

OK, c'est quoi les no. d'identifiant de matériel ?
0
chris 95

Desole, je ne connais pas ce service, j ai suivi pour linstant tes instructions neanmoins ou trouve tu les numeros lorsque tu fais clique droit
0

Tu n'as pas bien lu le --> message 10
0
chris 95

Desole je cale, ou trouve tu les identifiants ?
0

Fais clic droit sur memoire flash pci et peripherique inconnu
Propriétés
Onglet détails
Donne les no. d'identifiant de matériel.
0
chris 95

J y arrive presque, neanmoins l ordi me demande ceci pour les numeros d identifiant :
Numero identifiant instance peripherique
identifiant materiel
Numero identifiant compatible
Numero d identifiant peripherique correspondant
Je les place ou mes numero ?
0

--> identifiant matériel

Copie et colle le no. dans ton prochain message.
0