Aide ordinateur ASUS !
j'aibesoind'aidesvp
-
j'aibesoind'aidesvp -
j'aibesoind'aidesvp -
Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS, l'écran se mets automatiquement en veille au bout de 3 min, dès que je bouge la souris il se remet normalement, mais je voudrais qui se mettend en veille au bout de 10 min environ comment faire ?
Autre problème, ma barre de tache se masque automatiquement, je voudrais qu'elle reste en permanence du coup, a chaque fois que j'allume mon ordi je fais clique droit sur cette barre, propriété et je décoche " masquer automatiquement la barre des taches " mais je voudrais le faire definitivement car à chaque fois que je le rallume elle se recoche automatiquement, donc je suis obligé de le faire à chaque fois que j'allume mon ordinateur, aidez moi svp :).
Encore autre problème, ma caméra intégrer et super sombre comment la régler ?
Autre problème, ma barre de tache se masque automatiquement, je voudrais qu'elle reste en permanence du coup, a chaque fois que j'allume mon ordi je fais clique droit sur cette barre, propriété et je décoche " masquer automatiquement la barre des taches " mais je voudrais le faire definitivement car à chaque fois que je le rallume elle se recoche automatiquement, donc je suis obligé de le faire à chaque fois que j'allume mon ordinateur, aidez moi svp :).
Encore autre problème, ma caméra intégrer et super sombre comment la régler ?
A voir également:
- Aide ordinateur ASUS !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
tu fait : demarer
panneau de configuration
affichage
modifier l'écran de veille
modifier les parametre d'alimentation
choisir quand eteindre l'ecran
tu met : tu choisis
mise en veille : tu choisis
panneau de configuration
affichage
modifier l'écran de veille
modifier les parametre d'alimentation
choisir quand eteindre l'ecran
tu met : tu choisis
mise en veille : tu choisis
??
c'est le premier icone en haut a gauche
dans panneau de config
a droite a : afficher par
tu met : petite icones
c'est le premier icone en haut a gauche
dans panneau de config
a droite a : afficher par
tu met : petite icones
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant le premier problème résolu comme faire pour les deux autres ? " Autre problème, ma barre de tache se masque automatiquement, je voudrais qu'elle reste en permanence du coup, a chaque fois que j'allume mon ordi je fais clique droit sur cette barre, propriété et je décoche " masquer automatiquement la barre des taches " mais je voudrais le faire definitivement car à chaque fois que je le rallume elle se recoche automatiquement, donc je suis obligé de le faire à chaque fois que j'allume mon ordinateur, aidez moi svp :).
Encore autre problème, ma caméra intégrer et super sombre comment la régler ? "
Encore autre problème, ma caméra intégrer et super sombre comment la régler ? "
pour la barre des tâches, essaye par là
1.Pour ouvrir les Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Barre des tâches et menu Démarrer.
2.Sous l'onglet Barre des tâches, sous Apparence de la Barre des tâches, désactivez la case à cocher Masquer automatiquement la Barre des tâches, puis cliquez sur OK.
1.Pour ouvrir les Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Barre des tâches et menu Démarrer.
2.Sous l'onglet Barre des tâches, sous Apparence de la Barre des tâches, désactivez la case à cocher Masquer automatiquement la Barre des tâches, puis cliquez sur OK.
Il n'y a rien d'urgent dans tes problèmes ce n'est pas la peine de crier à l'aide..
Par contre prendre le temps de lire le manuel de ton ordi et de taper quelques lignes décrivant ton problème sur Google (ou IE9) t'en apprendrait beaucoup plus que de laisser faire le travail par d'autres.
To ordi fonctionne et tes problèmes esthétiques sont génants sans plus.
Allez , du courage tu vas trouver tout seul.