Aide ordinateur ASUS !

j'aibesoind'aidesvp -  
 j'aibesoind'aidesvp -
Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS, l'écran se mets automatiquement en veille au bout de 3 min, dès que je bouge la souris il se remet normalement, mais je voudrais qui se mettend en veille au bout de 10 min environ comment faire ?

Autre problème, ma barre de tache se masque automatiquement, je voudrais qu'elle reste en permanence du coup, a chaque fois que j'allume mon ordi je fais clique droit sur cette barre, propriété et je décoche " masquer automatiquement la barre des taches " mais je voudrais le faire definitivement car à chaque fois que je le rallume elle se recoche automatiquement, donc je suis obligé de le faire à chaque fois que j'allume mon ordinateur, aidez moi svp :).

Encore autre problème, ma caméra intégrer et super sombre comment la régler ?

A voir également:

5 réponses

fredusud Messages postés 9 Statut Membre

tu fait : demarer
panneau de configuration
affichage
modifier l'écran de veille
modifier les parametre d'alimentation
choisir quand eteindre l'ecran
tu met : tu choisis
mise en veille : tu choisis
0
j'aibesoind'aidesvp

Je nes pas " affichage " :/
0
j'aibesoind'aidesvp

C'est bon merci :).
0
j'aibesoind'aidesvp

Une solution pour les deux autres problèmes ?
0
nemo92380

@j'aibesoind'aidesvp

Il n'y a rien d'urgent dans tes problèmes ce n'est pas la peine de crier à l'aide..
Par contre prendre le temps de lire le manuel de ton ordi et de taper quelques lignes décrivant ton problème sur Google (ou IE9) t'en apprendrait beaucoup plus que de laisser faire le travail par d'autres.
To ordi fonctionne et tes problèmes esthétiques sont génants sans plus.

Allez , du courage tu vas trouver tout seul.
0
j'aibesoind'aidesvp

J'ai pas " affichage " :/
0
fredusud Messages postés 9 Statut Membre

??

c'est le premier icone en haut a gauche

dans panneau de config
a droite a : afficher par
tu met : petite icones
0
j'aibesoind'aidesvp

Après je suis dans affichage j'ai pas écran de veille
0
cristali Messages postés 18917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, juste en passant, regarde "options d'alimentation" dans le panneau de configuration.
0
j'aibesoind'aidesvp

Merci beaucoup (:.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aibesoind'aidesvp

Maintenant le premier problème résolu comme faire pour les deux autres ? " Autre problème, ma barre de tache se masque automatiquement, je voudrais qu'elle reste en permanence du coup, a chaque fois que j'allume mon ordi je fais clique droit sur cette barre, propriété et je décoche " masquer automatiquement la barre des taches " mais je voudrais le faire definitivement car à chaque fois que je le rallume elle se recoche automatiquement, donc je suis obligé de le faire à chaque fois que j'allume mon ordinateur, aidez moi svp :).
Encore autre problème, ma caméra intégrer et super sombre comment la régler ? "
0
cristali Messages postés 18917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

faut faire appliquer et ok aussi... a voir donc
0
j'aibesoind'aidesvp

Oui je les fais, j'ai réussi, des réponses pour les deux autres pb ?
0
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 733

pour la barre des tâches, essaye par là

1.Pour ouvrir les Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Barre des tâches et menu Démarrer.

2.Sous l'onglet Barre des tâches, sous Apparence de la Barre des tâches, désactivez la case à cocher Masquer automatiquement la Barre des tâches, puis cliquez sur OK.
0
j'aibesoind'aidesvp

Ces se que je fais, sauf que quand je rallume mon ordinateur le lendemain, elle se re-coche
0
bene

pour le second probleme fait F11!
0