Bruits de clic de souris intempestifs

Diswan -  
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le bruit du clic de souris qui se déclenche toutes les 2 minutes alors que je ne clique sur rien.
Cela ne vient pas d'internet car ça arrive des fois quand je suis sur le net et des fois quand je suis simplement entrain de travailler sur mon PC.
J'ai essayé d'éteindre mon disque dur externe, croyant que cela viendrait de là mais rien n'y fait le bruit persiste.
J'ai fais un scan avec mon anti-virus (ESET Smart Security) et un scan avec CCleaner, cela ne change rien, mon anti-virus ne trouve aucun problème sur mon PC..

J'ai un PC Fixe sous Windows7 et Google Chrome..

J'ai regardé les anciens post et je ne trouve pas le Trojan Win32:inject.bw sur mon PC..

La solution que j'ai trouvé est de redémarrer mon PC et le bruit s'arrête, mais au bout d'un moment il réapparaît, comme ça, tout seul..!!

Auriez-vous une solution? Parce que cela devient vraiment gênant!!

Je vous remercie d'avance..

11 réponses

tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour ,

vérifie ton disque avec malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Tu le mets à jour et tu effectues en examen complet.

En dehors de cela, je ne vois pas , ce clic "fantôme" ...
1
informaticiendeluxe2012 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour, peut etre que vous etes tombé victime d'un pirate essaye d'installer un logiciel d'espionnage et met une analyse deep okey bn chance
0
Diswan

Merci je vais essayer malwarbytes tout de suite et voir ce que ça donne...
0
Diswan

Alors Malwarbytes a trouvé 6 trojans et des adwares, je vais supprimer tout ça et voir si le problème persiste..

Je vous tiens au courant,

Encore merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

re-

ça se comporte normalement ?
As-tu fait un examen complet ou rapide ? car si tu as fait un examen rapide, je te conseille quand même de refaire un examen complet.
0
Diswan

Re-re

J'ai fait un examen rapide, Tanteelise je vais suivre votre conseil de faire un examen complet car je croyais le bruit du "clic" supprimé mais celui-ci est revenu, je ne sais pas pourquoi..!?
Pourtant je n'ai aucun virus, aucun trojan, aucun dis-fonctionnement de ma souris ni de mon PC..

Le bruit s'arrête quelque fois tout seul, et des fois il n'apparaît pas pendant plusieurs jours...

Auriez-vous des idées??

Merci
0

malwarbytes vous a trouvé quand même 6 trojans, donc effectez un examen complet.
Si le problème se pose toujours, je vous conseille de poster dans la section "virus/sécurité" afin qu'ils fasse une désinfection complète de votre pc.
0
xyz

salut un bruit de ventilo peut etre ?????
0
Diswan

Je ne pense pas que ce soit mon ventilo, je vois bien le bruit que fait un ventilo et ce n'est pas le bruit de "clic" que j'entends.

J'ai fait un examen complet avec malwarbytes et le bruit a recommencé..

Je vais suivre votre conseil de poster mon problème dans la section "virus/sécurité".

Merci

Bye
0

re-bonjour,

malwarbytes vous a-t-il à nouveau trouvé quelque chose ?
merci
0
Diswan

Re-bonjour

Malwarbytes a trouvé un trojan, je l'ai effacé, j'ai redémarré mon PC et le bruit est revenu...
C'est bizarre ce bruit qui apparaît comme ça d'un coup..

Du coup je viens de faire un post sur " virus/sécurité"..

Merci beaucoup pour votre aide tanteelise

Bye
0

de rien et bonne continuation

@+
0