Où acheter un cable Micro USB type B

cable -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un site où je pourrais acheter un câble MicroUSB type B pour mon Motorola Defy. J'aimerais avoir un lien vers Amazon, un vendeur de confiance et une livraison en une semaine maxi.
Merci d'avance
Thomas

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

mdr !

mais c est si vrais ...
0
Utilisateur anonyme

Un copier-coller de câble Micro USB type B dans un moteur de recherche, quelques 1/10 de secondes d'attente et un peu de lecture... On va pas chercher à la place d'un autre quelque chose d'aussi facile à trouver.
0

je suis d accord avec toi ! on est pas la pour faire de l assistanat, mais les gens sont maintenant si feignant qu il préfère attendre plusieurs heures une réponses, plutot que de la cherche eux meme, pourtant la réponse il l aurai dans la minute.
voila pourquoi je ne donne jamais la réponse directement.
0
Utilisateur anonyme

voila pourquoi je ne donne jamais la réponse directement. <= et tu as bien raison, je ne donne pas la réponse non plus, je leur montre où et comment chercher...

Exemple type: "Je cherche les drivers pour tel Pc, vous pouvez m'aider?" => "Mais bien-sûr, commence déjà par aller voir sur le site du fabricant, tu y trouveras en principe tous les drivers avec le modèle exact de ton Pc"

P.s: et là c'est presque compliqué, il y a plus de 2 mots à taper dans Google, d'habitude même 2 mots c'est trop difficile pour certains...
0

le must :
"j ai le message suivant :
pas de cd dans le lecteur inserez le cd du jeu "
qu est ce que je fait ?"
^^
0