Où acheter un cable Micro USB type B
cable
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un site où je pourrais acheter un câble MicroUSB type B pour mon Motorola Defy. J'aimerais avoir un lien vers Amazon, un vendeur de confiance et une livraison en une semaine maxi.
Merci d'avance
Thomas
Je cherche un site où je pourrais acheter un câble MicroUSB type B pour mon Motorola Defy. J'aimerais avoir un lien vers Amazon, un vendeur de confiance et une livraison en une semaine maxi.
Merci d'avance
Thomas
1 réponse
-
-
-
-
je suis d accord avec toi ! on est pas la pour faire de l assistanat, mais les gens sont maintenant si feignant qu il préfère attendre plusieurs heures une réponses, plutot que de la cherche eux meme, pourtant la réponse il l aurai dans la minute.
voila pourquoi je ne donne jamais la réponse directement. -
voila pourquoi je ne donne jamais la réponse directement. <= et tu as bien raison, je ne donne pas la réponse non plus, je leur montre où et comment chercher...
Exemple type: "Je cherche les drivers pour tel Pc, vous pouvez m'aider?" => "Mais bien-sûr, commence déjà par aller voir sur le site du fabricant, tu y trouveras en principe tous les drivers avec le modèle exact de ton Pc"
P.s: et là c'est presque compliqué, il y a plus de 2 mots à taper dans Google, d'habitude même 2 mots c'est trop difficile pour certains... -
-