Problème périphérique

mary1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eric -
bonjour à tous,

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un boitier dazzle dvc100 et je n'arrive pas à le faire fonctionner : c'est à dire que lorsque je le branche à ma prise usb , j'ai le panneau ajout de matériel qui apparait et me demande le logiciel d'installation mais rien n'était fourni si ce n'est le logiciel studio 10 de pinnacle que j'ai installé en premier comme il était écrit dans les instructions.
Résumé de ma configuration :
Pentium 4 ; carte mère : msi px8 neo-v
windows xp pro service pack2 et j'ai vu que j'avais un contrôleur usb2.0 qui fonctionnait correctement.
Je pensais qu'en branchant mon boitier tout se ferait automatiquement. S'il vous manque des renseignements pour répondre à ma question, faites le moi savoir. Merci pour vos suggestions et à bientôt.
Mary1

2 réponses

GeFORCELAND

verification sur le site pinnacle d'un driver ou pilote a jour

www.pinnaclesys.com
0
mary1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Merci pour votre réponse. Je suis déjà aller sur leur site mais je n'ai rien trouvé. Par contre j'ai regardé l'état de mes périphériques avec everest et j'ai vu notamment que le périphérique en usb2.0 avait une couleur rose et non grise comme tous les autres. Est-ce normal ? Merci
0
eric

bonjour

moi aussi j'ai le dvc100 et le pilote se trouve dans le cd instant dvd recorder il faut que tu l'installe avant de brancher.
0